philippe81200 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bonjouretant nouveau sur le forum , je vous expose mon problememon M42 ne demarre plus (du jours au lendemain)je n ai plus d allumage et la pompe ne tourne pasj ai controle:-relais principal ok- relais pompe essence et fusible ok-pompe a essence ok- 12v au bobine okje ne sais plus quoi controler: le contacteur de pmh et de vilo(oui mais comment) ou????aidez moi a resoudre ce problememerci d avancephilippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour;As tu vérifié si tu avais des étincelles aux bougies????Est ec que les bougies sont noyées?Pas de ratés lors de la dernière utilisation?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe81200 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bonjourmerci de t interesser a mon problemealors : pas d etincelles au bougies et p.as noyeesquand je met le contact il n y a que le relais principal qui "claque " celui de la pompe a essence ne s enclanche pas mais controlé bon et pompe oksur schema elec je n ai pas de 12v entre 85et86mais j ai du 12v entre 86et la masse, le boitier elec est bien alimente car quand je le debranche le relais principal ne s enclanche pas.avant la panne il demarrai correctement et tourné rondje suis perdu est ce que ca peut venir du boitier?A+ pour j espere de bonne nouvelle a me donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Re;As tu une alarme ajoutée???? même ancienne qui ne fonctionne plus!Les symptômes ressemblent à un problème de rupture d'alimentation de DDE causé par un relais de coupure d'alarme!C'est ed loin le plus probable!Si tu n'en as pas, alors vérifie le capteur PMH@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe81200 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bonjourje n ai pas d alarmepour controler le capteur PMH j ai mesure ca resistance a l hometre je ne sais pas faire autrement. Dit moi comment fairemerci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bonjour! Il faudrait nous donner ton numéro VIN pour être certain des caractéristiques de ta voiture et éviter de dire trop de bêtises! voir :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe81200 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bonjourmon numero vin sur CG : AD25013A+philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Re;Ce sont des capteurs inductifs!Il faut donc mesurer leur résistance comme tu as dit l'avoir fait!Combien as tu trouvé?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe81200 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bonjourje remusirerai la resistance ce soir(je n ai plus la valeur en tetece soir on me prete un boitier et un capteur PMH pour voir ci le probleme vient de la.je vous tiens au courantphilippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 mars 2011 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe81200 0 Posté(e) le 26 mars 2011 verdict c est le boitier quie est mort (il ne demarre pas le 318is du copain)donc voir reparation ou? ,en trouver un autrepar contre d ou vient le probleme?ci j en branche un neuf sur ma voiture ne vas til pas peter au premier coup de demarreur?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Re;Elle est de quelle année celle de ton copain?Même DME?Est ce que le sien permet de démarrer la tienne?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe81200 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Annee du bm du copain je ne sais pas mais numero de boitier identiqueje n ai pas osée brancher son boitier sur la miene, si probleme faiseau je crame un second boitierdonc je suis a la recherche d un nouveau boitier et prier pour que je le branche tout ce passse bienA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Re;En général, ces boitiers ne crament que si ils trempent dans l'eau!Tu as un piscine de ce côté là?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe81200 0 Posté(e) le 3 avril 2011 non pas de piscine , j ai peur de l eau et des court circuitj ai trouve un boitier je te tien qu courant des que je le recoi et fait un essaia+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Re;avec une voiture, tu n'as pas besoin d'avoir peur!La seule chose dangereuse est liée aux phares xénon que tu n'as pas!Tout le reste est complètement inoffensif pour l'homme!Tout ce que tu peux faire, c'est un barbecue géant si tu fais un mauvais court circuit!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites