hektor56 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonjour à tous,J'ai 35 ans, je suis de Lorient et je suis l'heureux possesseur d'une Meriva 1.6 16V 118000 Kms gris clair métallisé (désolé je ne connais pas le nom exact de la couleur ).J'ai trouvé ce forum en cherchant une solution simple pour changer l'ampoule du feu de croisement avant droit, j'ai bien galéré mais j'y suis arrivé grâce à ceux qui ont eu le même problème et qui ont posté sur ce forum.Cependant il faudrait quand même qu'opel révise ses classiques en matière de maintenance car ce n'est vraiment pas simple à faire .A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 le Lorientais, Bon forum.une région que je connais admirablement bien, 30 ans que je vais chez des amis à Kervignac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hektor56 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci de votre accueilFaites moi signe quand vous passez par là bas on pourra peut-être se voir et parler entre "merivistes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bienvenue parmi nous et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xela254 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bienvenue a toi tres bon FOUROUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bienvenue Hector et bon fort homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Jiheme a écrit:Bienvenue Hector et bon fort homme ! J'adore Jiheme, j'adore, MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites