Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perlouze

la fée électricité est parfois mystérieuse

Messages recommandés

salutation peuple mériviste,
j'ai ma mériva depuis plus d'un an(1.7 cdti enjoy), et depuis le début, ou presque, j'ai quelques problèmes d'électricité:
1 l'auto radio(cdr 2005 de siemens) ne veux plus enregistrer les stations sous leur nom(qui n'apparait plus d'ailleur),mais uniquement sur les fréquences, donc pas de suivi lorsque je change d'émetteur.pas pratique pour les vacances de rechercher mes stations préférées!
2 le dégivrage de la lunette arrière ne marche pas. mais pour ça, je vais suivre les pistes évoquées dans les autres posts : le relai que je dois encore localiser
3 le thermomètre extérieur , après avoir longtemps déliré (jusqu'à 67 degrés) me gratifie maintenant de 2 jolis traits!!! je vais chercher du côté de la sonde
4 et pour finir, la petite dernière: l'essuie-glace arrière, après quelques hésitations en position intermittent (il parcourrait la moitié de la vitre puis repartait pour 1/3 et ainsi de suite...) ne bouge plus du tout . comme ça , au moins, il ne reste pas au milieu!!. je pense au relai, mais comment le tester, et surtout mais où c'est donc qu'il est-il?
voilà donc mes petits soucis, certes inoffensifs mais plutôt agaçants
merci à tous de vos conseils et idées
P.S. je ne vous parlerais pas de ma femme qui a réussi de justesse à éviter le poteau du portail qui a traversé sa route pendant qu'elle se garait mais qui, pour se venger a mordu les 2 portières côté passager!!! non n'insistez pas je ne dirais pas un mot, c'est pas sa faute si les poteaux sont rancuniers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...