pointpower 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bonjour,Quelqu'un peut-il me scanner les pages de la RTA ou autre support qui concernent le démontage et le remontage des injecteurs (je dois faire cette opération pour les faire contrôler, j'ai un bruit de claquement à froid, y'en a sûrement un hs).Je vous remercie d'avance.Mon meriva est un cosmo 100 cv 1.7 cdti de déc 2003.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben350ci 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Est ce qu'il y a eu une suite à cette demande car cela m'intéresse également.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-du-31 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ben350ci a écrit:Est ce qu'il y a eu une suite à cette demande car cela m'intéresse également.Merci.salut ben!passes par la presentation please! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonjour j' ai les pages de la RTA donné par pointpower et voici l' adresse pour les faires tester et réparer pour 390 euros ht !!http://paris.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Pieces-Accessoires-Auto-Reparation-injecteur-bosch-delphi-siemens-denso-W0QQAdIdZ199174771 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites