Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lioportos69

Le Meriva 2 se dévoile un peu plus...

Messages recommandés

Voici le lien vers un article de Turbo.fr qui présente quelques photos du futur Meriva 2 prévu pour 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did a écrit:
elle met du temps à sortir cette mériva 2...


Exactement, c'est un peu lourd!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas du tout je le trouve affreux!

Il y a de la copie de C4 Picasso dans l'air avec mélange de chez pas quoi qui au final donne un truc très moche!


(avis perso)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Meriva 2 en version définitive et 1ère mondiale à Genève.
ils ont viré les montants de chaque coté à l'avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous,

Je suis assez d'accord avec did, il a vraiment une gueule ce nouveau mémé.

Un p'tit lien avec pas mal de photos du dernier né.

Mini site Opel du nouveau Mériva

J'ai hâte d'aller l'essayer en concession ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal du tout ... j'aime bien mais pas sur tout les points de vue ... trop de ressemblance avec l'Agila B ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a de la gueule c'est clair... j'aurais été tenté...mais ca reste Opel..et vu les 2 Mémé que j'ai eues...et les 2 des problèmes... je suis refroidi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps la ressemblance n'est pas gémélaire non plus Olivier... Les designers doivent à la fois assurer une identité visuelle cohérente et commune à toute la gamme d'un constructeur tout en donnant à chaque modèle, une personnalité qui lui est propre... A mon sens, les designers Opel ont réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi lio, d'autant plus que l'on ne peut pas franchement dire que nos mérivas respectifs n'ont pas une certaines ressemblance avec la corsa 2003 - 2006

Enfin moi je dis ça je dis rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, il tout à fait normal que nos Meriva ressemblent à la Corsa puisque s'en est un dérivé. Mémé n'est rien de moins que la version monospace de le citadine Opel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis passé hier rendre une petite visite à mon frère vendeur en concession opel ,et premières infos,
tout ce qui est tableau de bord serait proche de la nouvelle astra et insigna, et chose que je trouve intéressante,
la nouvelle mémé grandit, +23 cm en longueur et +12 cm en largeur,
donc à voir comment ça va être réparti,
j'attends son arrivée en concession pour voir ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils vont être contents les gentils carrossiers ,il n y a aucune protection latérale ....gare aux "pignoufs" des parkings avec leurs coups de portes ou de chariots ....!!!!!!!!!!! je n aime pas trop la ligne mais bon ,on s y fera !!!! ..... ,pour la fiabilité .........il faudra attendre les remontées "terrain " des membres de notre site vénéré .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit plus .... ....,ça va être top de guetter la descente de la banquette arrière des jolies madames en minijupes!!!!! ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends déjà de la voir en concession ,maitenant je ne pense pas franchir le cap cette année meme si elle me fait craquer,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ça se dévoile ........un petit article détaillé ...avec THE prix de l engin de base

L'Opel Meriva 2010
avec ses portes antagonistes, dévoilé au salon de Genève, présente ses
finitions et sa fiche tarifaire. L'ouverture de gamme de l'Opel Meriva se fera avec le moteur essence 1.4 L de 100 ch à 15.400 € en finition Essentia. Ensuite, on trouvera les finitions Enjoy, Cosmo et Cosmo pack.
Bien équipé de série, avec par exemple l'ABS, l'ESP, le frein à main
électrique, ou à bord le siège conducteur et le volant réglable en
hauteur, il ajoute en finition Enjoy la climatisation,
ordinateur de bord, radio CD MP3 avec commandes au volant, régulateur
de vitesse, système de rangement FlexRail, airbags latéraux et rideaux.
La finition Cosmo ajoute: clim auto bi-zone, tablettes au dos
des sièges, volant cuir, rangement sous le siège passager,
antibrouillards, jantes alliage 16". Enfin, la Cosmo Pack complète cette offre avec le toit vitré panoramique, les feux directionnels adaptatifs halogène ou encore l'aide au parking.

attentions a vos sous !!!!!!en plus le prix rapproche celui de l astra (16700€) mieux équipée ....personnellement je préfère..... l astra mais bon on jugera mieux en voyant "l engin " en vrai ......!!!!!!chacun ses gouts !!!! et ses sous ........et puis il reste "dacia" pour les plus démunis .....rigolez pas ,j ai failli en acheter une (sandero haut de gamme ... ) au lieu de la mémé...... ....mais les délais de livraison m ont fait fuir et puis la remise opel etait bien allechante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'aime bien dans ce futur Mériva , ce sont les portières arrières, quand les femmes en mini-jupe vont s'installer, ça va me rappeler la 2 cv de ma jeunesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé Laughing Rugbya15 (bien vert ,bravo ...)...je t ai grillé ....j en ai deja parlé un peu avant dans le forum Wink mais en citant "les descentes" des madames courtes vetues cyclops ......!!!!!! je suis content Razz il n y a pas que moi qui apprecie
les belles choses pig de la vie !!!!!!!!!!!!pour les 2cv ,j ai connu un peu ,mais sur le tard !!!!! pourvu que l eté soit chaud !!!!!!!!!!! ooops .....aprés l arrivée des mémé2 .........et puis l hiver ou les madames mettent des bas (pas des collants ) ,ce n est pas desagreable aussi !!!!!!.....gare aux peacemaker !!!!!! cheers ,le palpitant va travailler ....entre autre !!!!!!!!!! lol!frime
je vais finir par me faire reperer Suspect avec mes allusions ...coquines !!!!!!!!!!! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que 50% de ces Dames maintenant ne mettent plus de sous-vétement.
juste un petit problème, je ne sais pas si mon coeur tiendra, si j'ai le bonheur ou le malheur (tout dépend du physique de la Dame) que mon regard tombe sur cette vue affriolante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n as pas tord rugbya mais le coeur peut lacher aussi bien que pour une peur que pour une emotion forte ......"positive" ........et pour les dessous ,parfois ,il n y a méme plus rien ......dessous ..... ça epile aussi en plus !!!!!!!!!!!! ....ah la mode !!!!!! !!!!

bon on attend avec impatience les nouveautés dans la section :vos plus belles photos de mériva !!!!!.... version "x" !!!!!!!! .....
rassurons nous ,on pose des defibrillateurs un peu partout maintenant !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens de la concession opel où bosse mon frère, en fait j'y suis allé pour l'entretien de mémé , (104 000 kms )
et du coup comme il y avait la distrib à faire, j'ai eu la chance d'essayer un mériva 2 full options 1,7 cdti 110 ch , et quel pied,
le moteur est super plein ,la boite 6 bien étagée ,
niveau conduite et silence ,plus rien à voir, on a plus l'impression d'être dans une berline compacte que dans un monospace,
seul bé-mol mais à voir, la 5 eme place est amputée par le système d'accourdoir sur rail ,mais bon ,il est peut être amovible, je n'ai pas pris le temps de regarder de près,
donc à voir pour l'avenir, mais, si j'étais riche ...................
en tout cas un beau produit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...