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babounette76

casse moteur meriva cosmo 1.7 cdti

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bonjour,
j'avais un beau meriva 1.7cdti cosmode 2005.
mon moteur à cassé à 71000 KM
un piston à fondu.
si quelqu'un à rencontré un problème identique et à gagné une procédure contre opel je suis preneuse du tuyau car je ne possède pas d'assistance juridique.
Toutes mes révisions ont été faites dans les temps. Pas chez opel mais chez un garagiste local.
J'attends vos réponses avec impatience

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Entretien hors réseau Opel = 0% de prise en charge

C'est sur à 100%, je te le garantie.... désolé

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MERCI opel me propose 20% de prise en charge je suppose que s'il le font c qu'il ont quelquechose à se reprocher? qu'en pensez-vous?

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et si tu en rachètes une autre chez eux (neuve ou occase) ils te font quoi?

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babounette76 a écrit:
MERCI opel me propose 20% de prise en charge je suppose que s'il le font c qu'il ont quelquechose à se reprocher? qu'en pensez-vous?


il mettront "juste" en avant que tes révisions ont éte faite en dehors du réseau

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Opel a tjrs tu mal à reconnaitre que leurs voitures sont finies le vendredi soir avant le w-e...

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bonjour
j ai mon opel astra qui ma couté un certain prix a cause de pannes genre joint de culasse a 900€ , radiateur dans les 400 ,alternateur ...bref des soucis a un kilométrage relativement faible (moins de 100000km) mais a 14 ans d age quand même.........ma r5 ,n a pas fait mieux ,démarreur (4) ,alternateur ,radiateur (4) ,cardans (5)..rotules .....etc .mais pas le joint de culasse ...seulement le boulot a été fait en majorité par moi même ,l électronique c est pour l allumage transistorisé et ....l autoradio ...les pièces ,merci la casse .....elle a 21 ans et elle est toujours présente a l appel ,capricieuse a démarrer ,avec ses bruits de roulements bizarres (si il n y en a pas ,je m inquiète ...) mais elle a passé ses 21 ans !!!! ma fille va d ailleurs l utiliser des qu elle aura sont permis ....avec ses pinces a "batterie "dans le coffre !!!!
la fiabilité n a pas été mieux mais bien moins chère ....pas de complication ,pas de calculateur et de multiplexage !!!!!!
par contre ,dans mon boulot il y a quelques années j ai cassé deux moteurs diesels en deux mois .... .....1 moteur bloqué (a 130 sur l autoroute )sur un fiat scudo a 90000 ( d origine 405 je pense ) et un autre sur un renault kangoo a 60000 ....les révisions étaient faites en temps et en heure ...la kangoo en sortait d ailleurs !!!!! ni fiat ,ni renault n ont participé aux frais !!!!! ....elles sont parties a la casse !!!! en plus ,les deux moulins étaient de l ancienne génération ,pas d électronique !!!!!
finalement les voitures ont tous leurs problèmes ,l important est de tomber sur un bon numéro !!!!!.....et de lire les forums avant d acheter !!!!! ou de revendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Oui, c'est un peu la loterie
Et quand vous avez le mauvais numéro, ne le gardez pas !!

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did a écrit:
Oui, c'est un peu la loterie
Et quand vous avez le mauvais numéro, ne le gardez pas !!


Ca c'est clair... la prochaine voiture, je fuis Opel comme la peste

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Opel ou un autre, c'est la loterie qd même

mais il vaut mieux mettre un peu plus et aller vers des marques réputées plus fiables
Les mauvais numéros y sont plus rares

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Je suis tous a fais d accord bientot la mauvaise foi et mauvaise qualité d' opel seras bientot connu et la ils serons bien dans la m.... !.Mais en attendant on a des opels !!!.Dommage j aime bien mémé, chez d autres marque comme toyota au moins il admet les problème comme les injecteurs denso changé meme après garantie et oui.

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Tu peu trouver des moteurs d' occasion ex: moteur complet 1.7 cdti z17dth 80 000KM 2200 ou 2500 euros je c plus. J' ai l adresse.Pas cher vu les bornes bye.

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