Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nany13014

nouvelle, et en panne !!l

Messages recommandés

Embarassed boujour à tous, j'ai ma mémé (1.7 cdti) depuis 4 ans mais viens de découvrir le forum, que je m'empresse de rejoindre. depuis 12 jours elle est chez Opel (plus de direction assistée) et j'avoue être très énervée confused car ils sont un peu "légers" au niveau communication ( Sad obligée de louer pour aller bosser et aucun geste commercial d'Opel Rabatau Marseille). Aux dernières nouvelles, et alors qu'elle est au garage depuis 1 semaine, la pièce devrait arriver demain !!!! trop cool Opel !! Mais bon je fais avec, et attends impatiemment ma mémé car, malgré tout, J'Y TIENS !!! I love you on a 110.000 km ensemble et c'est vrai que jusqu'à présent nous n'avions pas connu de crise majeure dans notre vie à toutes les 2... bon ben je vous tiens au courant, et merci pour tous les conseils (certaines de mes interrogations ont trouvé des réponses )Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome Bienvenue parmi nous et bon forum! En te souhaitant que cet "incident de parcours" soit solutionné au mieux et au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello et bienvenue !

Moche que t'aies un problème pareil !

Gueules à la direction d'Opel France... moi j'avais gueulé à la direction suisse... et c'est revenu jusqu'à ma concession. Depuis le chef d'atelier est super gentil chaque fois que j'y vais (heureusement pour moi, rarement)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...