Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merivaboy

No prob.. je touche du bois

Messages recommandés

bon juste un petit topic pour vous dire que Mémé va pas trop mal ces temps.
Rien à signaler, hormis ces foutus pneus continental qui sont une m.. sans nom, j'ai jamais eu des pneus aussi mauvais ! Vivement cet hiver que je m'en débarasse !

Et pour info du Conti TS800 sur une Mémé, c'est de la vraie merde.. désolé pour le gros mot !

:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merivaboy a écrit:
bon juste un petit topic pour vous dire que Mémé va pas trop mal ces temps.
Rien à signaler, hormis ces foutus pneus continental qui sont une m.. sans nom, j'ai jamais eu des pneus aussi mauvais ! Vivement cet hiver que je m'en débarasse !

Et pour info du Conti TS800 sur une Mémé, c'est de la vraie merde.. désolé pour le gros mot !

:-)


perso je n'ai pas une grande expérience en pneu hiver mais le conti ts800 me semble bien en usage hivernale ou sur pluie.

y'a aussi le fait que j'utilise les pneu été en été et hiver en hiver , je ne peut donc pas m'exprimer sur leur qualité sur route séche et chaude

mais je peux affirmer que les pneu hiver en été ne valent pas grand chose ils ne sont pas étudier pour c'est une certitude

content pour toi que ta seconde mémé ne soit pas au niveau catastrophique de ta premiere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que les pneus hiver sont pas canons en été, ce qui est tout à fait normal.
C'est uniquement une question de finances. J'avais pas envie de claquer 600 frs ce printemps pour des pneus été, sachant que cet hiver j'allais de nouveau me tapper ces horribles TS800.. alors j'ai fait un compromis.. tenue de roue moyenne cet été , les finir, et cet hiver en racheter d'autres, et PLUS JAMAIS continental. Sur la première Mémé, j'avais déja été mécontent des Conti, là c'est confirmé : plus jamais cette marque !

Sinon oauis, je touche du bois pour le moment, Mémé a pas vraiment de souci. Peut-etre juste le moteur qui chauffe un peu..mais il fait déja chaud dehors et je met la clim à fond, donc ca aide pas.. mais contrairement à d'autres du forum, j'ai pas l'indicateur qui se ballade entre 85 et 90. Il est plutot assez stable. La 1ère Mémé allait bien hormis ce problème de webasto et la boite qui a pété de manière mystérieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...