Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lebonzai

Lève-vitre arrière

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,
je viens vers vous car je suis l'heureux propriétaire d'une mémé depuis 2 ans environ et je me trouve confronté au problème suivant :
Mes 2 mécanismes lève-vitre arrière( portière droite et gauche) sont HS. zen
Comme beaucoup, je me suis présenté chez Opel, et je suis pratiquement reparti en courant quand j'ai eu le prix pour les réparations(2x500€(prix du matos) + 200€ (prix de la main d'oeuvre)). nimporte
Ne pouvant claquer 1200€ ooops aujourd'hui, mon ultime solution est de vous demander de l'aide pour mon cas.
Je vous remercie d'avance pour les différentes solutions que vous pourrez m'apporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre, que les deux mécanismes arrières tombent en panne ensemble. Il n'y aurait-il pas simplement un problème électrique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebonzai a écrit:
Bonsoir tout le monde,
je viens vers vous car je suis l'heureux propriétaire d'une mémé depuis 2 ans environ et je me trouve confronté au problème suivant :
Mes 2 mécanismes lève-vitre arrière( portière droite et gauche) sont HS. zen
Comme beaucoup, je me suis présenté chez Opel, et je suis pratiquement reparti en courant quand j'ai eu le prix pour les réparations(2x500€(prix du matos) + 200€ (prix de la main d'oeuvre)). nimporte
Ne pouvant claquer 1200€ ooops aujourd'hui, mon ultime solution est de vous demander de l'aide pour mon cas.
Je vous remercie d'avance pour les différentes solutions que vous pourrez m'apporter.


salut @ toi

vu que cela fait pas mal de temps que tu est inscrit sur le forum tu as pu voir que l'on demande une presentation avant de poster ailleur sur le forum alors si'l te plait un petit effort ... Wink

pour ton soucis comme dis pascaltd il faudrai savoir si les 2 sont tombés en panne en même temps ou pas, ca permettrait de cibler beaucoup mieux la panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Moi aussi j'ai eu ce problème (et 2x500€ également !). Problème "classique" sur les premières Meriva avec lève-vitres arrière électriques.

Problème dans le mécanisme/cable : ils changent tout par un nouveau système.

Ah la bonne vieille manivelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi, je vais chez Opel cet après-midi car ma vitre arrière côté conducteur descend toute seule...

Je vous tiens au courant de ce que me dit Opel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors verdict :

Remplacement du lève vitre ARG :

- Main d'oeuvre = 68€40 H.T.
- Pièces = 343€98 H.T.

TOTAL TTC = 493€21

Info importante : La réparation a été faite chez un réparateur agréé Opel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Vive la manivelle.
Je suis toujours méfiant en tout ce qui concerne l'électrique dans les voitures.
J'ai une Meriva 2003, lève glace manuel à l'arrière.
Et ça fait les biceps à mes gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...