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BFlash2K

Durites....

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Un conseil en passant, lorsque votre voiture passe à la concession, faites jeter un oeil sur les durites, ça évitera les problemes... En ce qui me concerne, j'ai eu 2 problemes à un an d'intervalle:
- autoroute Septembre 2008, appel de phare de la voiture derriere moi (encore merci!!) -> fuite d'une durit (heureusement, le moteur n'a pas chauffé): résultat: 10 jours pour avoir la piece ! et 200 euros de remplacement !)
- Retour de travail, je rentre la voiture dans le garage et une bonne odeur de liquide de refroidissement-> Voiture chez un pote garagiste-> durit 15 euros ( et 1 bouteille de pastis lol! car il m'a montré où se trouvait la durit et m'a parlé de plus d'une heure pour la changer....)
A bon entendeur chevalier

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bonjours moi j'ai eu un probleme de durite aussi celle qui sont vers la batterie resultat on appelle opel le durite d'origine il en on pas donc faut adapter resuslta 60 euro main d'oeuvre comprise a mon petit mecano si non pour les bricoleur on enleve la batterie et son support on fait sauter le filtre a go et son support un peu d'huile de coude un peu de patte a joint pour le boitier un morceau de durite standar 10 euro environ et du liquide

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Tout ce dont vous avez besoin est là : http://ecat24.com/opel/catalog/part/1/23/257/4240/37155/

vous cliquez sur la référence souhaitée et le lien vous meme ici : http://mirauto.fr/


Livré en 3/4 jours et du matériel de 1ere monte (marque d'origine pour les durites)

Ensuite à vous de jouer. Perso j'ai du changer l'intégralité des durites de LDR poiur cause de rongeur affamés....

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