jean-marc07 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bonjour j'ai une bmw 525 tds e39 année 97 et j'ai un probleme a la mise du contact mon voyant abs ne s'allume pas et quand j'appuie sur le bouton asc il ne s'allume pas j'ai controler le fusible qui alimente le calculateur les alimentations au calculateur les deux masse sont bonne et le + apc arrive quand je mes le contact j'ai un des deux relais rose qui claque a lamise du contact avez vous une idée pour cette panne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour et sur ce forum!Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum Ceci dit, je t'invite à lire ceciA lire avant de posterJe te demande donc d'éditer ton premier post et de le rectifier le titre en respectant le format !! Ce bon format est expliqué en rouge dans la fenêtre d'édition! Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....Ceci est donc dans ton intérêt!De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!sami_35Ceci est un message type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-marc07 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bonjour a tous le monde vous n'avez pas d'idée pour mon probleme d'abs esc merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Re;Fais un freinage d'urgence et regarde si l'ABS fonctionne! (attention à ce que personne ne te suive!!!)si oui :Je pense que tu devrais commencer par remplacer l'ampoule témoin!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-marc07 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bonjour et merci pour ta reponce j'ai reussie a avoir une valise et j'ai fait un diag en abs j'ai le capteur abs de la roue avd qui est en defaut pour temps je les remplacer par un neuf je vais donc controler la ligne du capteur et j'ai fait le test des temoins du tableau de bord et tu as raison la lampe du temoins abs ne s'allume pas par contre la lampe est soudée sur la platine .bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Re;Non!La lampe n'est pas soudée!On peut la remplacer!Regarde de plus près!Dans ton cas, il faut d'abord remplacer de témoin!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-marc07 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ok merci je regarde et je vous tiend au courant a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 avril 2011 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites