Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidontdi

Probléme clim

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une question j'étais en vacances avec la mémé pendant 10 jours,
et j'ai remarqué une chose étrange à chaque fois que j'utilise la clim j'ai une petite flaque qui se forme sous la voiture.
Dans un premier temps j'ai eux peur que ce fois une fuite de liquide de refroidissement mais non et en plus pas de baisse de niveau du liquide.
Mais en regardant un peu dans le moteur les conduit de clim sont couverts de condensation et cela fini par gouter et former un petite flaque quelqu'un à remarqué cela sur ça meriva ?

La clim fonctionne trés bien.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ton problème n'en est pas un !!!
l'eau que tu voit sous ta voiture est tout à fait normale. Elle est due au fait de la condensation qui ce créer sur le système de clim (partie génération de froid) lorsque tu la met en route.

si tu à l'occasion de voir des climatiseur cet été sur les maison par exemple, regarde la partie extérieur tu verra un petit tuyau (ou meme une évacuation type gouttiere comme sur les pompes à chaleur, ...) d'où coule de l'eau lorsqu'il y a création de froid.

pas d'affolement a avoir donc et profite bien de ta clim Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci je m'en doutais un peu j'ai une clim chez moi mais maintenant me voila rassurré.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci pour l'info, j'ai aussi eu ca l'autre soir en reprenant la voiture.
Ca me rassure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai un soucis de clim sur ma meme 1.6 ess 2003 climatronic

Lorsque je mets en position clim rien ce passe
Mon boitier climatronic fait des arrêts de quelque seconde et ça repart ,mais toujours pas de clim.
Un garage du coin me conseil de changer le boitier et capteur après avoir fait une charge en gaz et contrôle étanchéité au bout 1h30 d'attente sans résultat.
UN PEU FURAX DE PASSER A LA CAISSE POUR RIEN
J'ai tester avec un autre boitier meme résultat
Changer le capteur de pression idem

Un copain me conseil de vérifier le déclenchement du ventilo . ne fonctionne pas en mode clim
uniquement quand le moteur et chaud.
je ne sais pas quoi faire.
AU secours svp !!! j'ai besoin de vos lumières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...