lioportos69 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Très jolies ces nouvelles "chaussettes"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 5 mai 2009 La classe! Ah, ces jantes "bicolores", j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meristeph 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merki !Bon okay elle sort de l'elephant bleu donc la photo est pas geniale mais une fois le lustrage fait !!!!!!!!!!!!Wahouuuuuuuu vraiment ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Mais qu'est-ce qu'elles sont belles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meristeph 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ce qui est d'autant plus sympa c'est qu'en ville mes potes ont tout de suite remarqué, avec en prime des commentaires sympathiquesça n'a rien d'exceptionnel, mais sobre et un peu plus sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 9 mai 2009 simple et discrette avec son petit coter sportif ... bref la classe quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Elles sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 14 mai 2009 elles sont se plendides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
777sept777 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je trouve qu'elle font toute petite...Mais les jantes à gros baton font toujours ca.Une taille au dessus aurait était pas mal je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meristeph 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Très juste pour la taille mais comme depuis debut 2008 il n'y a plus le droit de changer quoi que ce soit par rapport aux normes constructeurs, j'ai préféré rester en 15" vu que c'est la taille d'origine.En plus c'est un copain qui a un centre de controle technique qui me l'a confirmé .A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain93 0 Posté(e) le 10 juin 2009 superbe !!!mais je croyais que l'on avait droit jusqu'au 17 pouces sur le meriva vu que c'est au catalogue des options ? alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites