pologt1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bonjour a tous, hier en roulant le temoin de l'esp et le temoin defaut moteur se sont allumé,je précise ma dirrection est restée fluide et aucun autre disfonctionnement a signaler.Apres une dizaine de kilometres il n'etais toujours pas eteind,je me suis arrêter,couper le contact redemarré et depuis tout est normal. quelqun a deja eu ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Pour l'esp, ça m'est arrivé une ou deux fois. Et la dernière fois, ben je l'ai recalibré (voir manuel de l'auto). Pour le défaut moteur, jamais eu.Mais en général, ce genre de voyants, si ils sont éteints après un redémarrage et que ça ne se rallume plus, c'est pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 21 avril 2009 jamais eu de souci d'esp...je touche du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-sauterelle 0 Posté(e) le 2 mai 2009 si le défaut moteur s'est allumé tu devrais retrouver l'erreur en branchant la valise ou un câble OBD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitivier1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'ai visité ton site sur le polissage. Je serais intéressé par des renseignements sur les tarifs et le lieu.Laisses moi un message en mp si tu veux bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 J' avais le meme problème avec les 2 voyant turbo encrassé, il on juste re programmé le calculateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites