Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
did1

Les "anciens "mérivistes

Messages recommandés

Ou sont passé les anciens mrivistes de 2005,2006 ? lol!

Ce serait marrant de voir qui est resté après tant d'années ?
...Ou sont passé les dinosaures sort

Et aussi, qui a gardé la fameuse mériva ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, depuis juillet 2007, par exemple je n'ai plus mémé.

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de notre amie Laroquaise06 ? pas lue depuis le 25 janvier, je m'inquiète, je m'inquiète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux a écrit:
moi j'suis toujours là aussi Twisted Evil

et toujours la même Mémé Wink pour le reste j'ai eu de la promotion lol!


Félicitations frime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rugbya15 a écrit:
Idem, depuis juillet 2007, par exemple je n'ai plus mémé.

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de notre amie Laroquaise06 ? pas lue depuis le 25 janvier, je m'inquiète, je m'inquiète !


Ah cher Rugbya15 ! Je suis toujours là ! C'est gentil de t'inquiéter...

C'est vrai, je me suis un peu absentée. J'ai commencé par un bon séjour au ski dans mes chères Pyrénées Ariégeoises, puis nous avons annoncé nos projets 2009 à la famille : mariage, voyage de noces, bébé...

Et bien :

- le mariage se prépare pour le 11/07/2009
- bébé est en route (mais je dois rester au repos total jusqu'à nouvel ordre ! snif)
- le voyage de noces qui devait se faire en Nvelle Calédonie est un peu compromis pour cette année ! IL se fera à 3...

Voilà les nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
Rugbya15 a écrit:
Idem, depuis juillet 2007, par exemple je n'ai plus mémé.

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de notre amie Laroquaise06 ? pas lue depuis le 25 janvier, je m'inquiète, je m'inquiète !


Ah cher Rugbya15 ! Je suis toujours là ! C'est gentil de t'inquiéter...

C'est vrai, je me suis un peu absentée. J'ai commencé par un bon séjour au ski dans mes chères Pyrénées Ariégeoises, puis nous avons annoncé nos projets 2009 à la famille : mariage, voyage de noces, bébé...

Et bien :

- le mariage se prépare pour le 11/07/2009
- bébé est en route (mais je dois rester au repos total jusqu'à nouvel ordre ! snif)
- le voyage de noces qui devait se faire en Nvelle Calédonie est un peu compromis pour cette année ! IL se fera à 3...

Voilà les nouvelles...



Et bien, pas mal comme nouvelles, si ce n'est le repos total...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:


Ah cher Rugbya15 ! Je suis toujours là ! C'est gentil de t'inquiéter...

C'est vrai, je me suis un peu absentée. J'ai commencé par un bon séjour au ski dans mes chères Pyrénées Ariégeoises, puis nous avons annoncé nos projets 2009 à la famille : mariage, voyage de noces, bébé...

Et bien :

- le mariage se prépare pour le 11/07/2009
- bébé est en route (mais je dois rester au repos total jusqu'à nouvel ordre ! snif)
- le voyage de noces qui devait se faire en Nvelle Calédonie est un peu compromis pour cette année ! IL se fera à 3...

Voilà les nouvelles...


Très heureux de te relire amie Laroquaise06 , et très heureux aussi pour toutes ces bonnes nouvelles.
Bon d’accord, la moins bonne, repos total (c’est arrivé a ma bru) tout c’est très bien passé, elle nous a fait un super Thibault, il à 5 ans et tiens énormément de place, bien souvent Papy est obligé de sévir.
Bon courage, pour cette période.
PS : C’est bien vrai quand même, que c’est l’homme qui peine le moins. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations en avance laroquaise pour ce futur heureux événement.
Nouvelle-Calédonie..whaou.. le pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, que de bonnes nouvelles; enplus tu vas pouvoir ( devoir, oui je sais) te reposer .
Voilà une belle manière de faire un pied de nez à la crise lol!
ll n'y a pas que les sous dans la vie, l'amour, la famille, la santé, c'est tellement plus enrichissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou toujours la aussi , certes tres absent ooops boulot boulot, je fais un tour incognito souvent pour suivre lol!
sinon meriva toujours la 76000 kms environ , et toujours ses 05 l d'huile aux 1000 kms scratch mais je reste zen
a plus
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did a écrit:

Et aussi, qui a gardé la fameuse mériva ?


"C'est quoiiiii une Mériva?" lol! Bon, ça va, je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, suis toujours vivant , ne vous ai pas oublié, plus beaucoup le temps, toujours opc, bientôt le 3ème baby 30 juin, salutations à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoilà après quelques temps de "pause" du forum.
Je n'y pense pas toujours à venir faire un tour.. mais je ne vous ai point oublié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou me revoilou !!

Ma grossesse se passe bien mieux à présent. Je termine mon 5ème mois et je peux enfin bouger !!
Tant mieux d'ailleurs car le Mariage n'a jamais été aussi proche... Ouf, tout est prêt. Robe retouchée en fonction des "petits pieds qui poussent" et alliance agrandie => résultat de grossesse et chaleur ! Tout en même temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
Coucou me revoilou !!

Ma grossesse se passe bien mieux à présent. Je termine mon 5ème mois et je peux enfin bouger !!
Tant mieux d'ailleurs car le Mariage n'a jamais été aussi proche... Ouf, tout est prêt. Robe retouchée en fonction des "petits pieds qui poussent" et alliance agrandie => résultat de grossesse et chaleur ! Tout en même temps !


ca fait plaisir de te relire Laroquaise06
prend bien soins de toi et des "petits pieds qui poussent" Wink ( sans oublier ton z'homme :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous content que de vous relire meme si je ne viens plus ces derniers temps... la vie fait que j'ai maintenant d'autre priorité que le pc, les travaux dans la maison qui n'avance que doucement, la grossesse de ma femme qui m'a bcp occupé ces derniers mois. Ma fille est enfin arrivée samedi 25 juillet ce qui fait que je prends une pause dans la maison en ce moment, c'est pourquoi j'en profite pour vous faire un p'tit coucou !

sinon mémé se porte bien elle vient de souffler ses 3 bougies, environs 33.000 kms sans problème particulier. (oui je sais je roule pas bcp... mais bon je la garderais plus longtemps Wink).

au plaisir de vous relire bientot. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui59 a écrit:
salut à tous content que de vous relire meme si je ne viens plus ces derniers temps... la vie fait que j'ai maintenant d'autre priorité que le pc, les travaux dans la maison qui n'avance que doucement, la grossesse de ma femme qui m'a bcp occupé ces derniers mois. Ma fille est enfin arrivée samedi 25 juillet ce qui fait que je prends une pause dans la maison en ce moment, c'est pourquoi j'en profite pour vous faire un p'tit coucou !

sinon mémé se porte bien elle vient de souffler ses 3 bougies, environs 33.000 kms sans problème particulier. (oui je sais je roule pas bcp... mais bon je la garderais plus longtemps Wink).

au plaisir de vous relire bientot. biz



félicitation à vous 2!!!

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Guigui59 pour ce que tu entreprends, et je sais que pour un cheminot travailler c'est dur, mdr.
Félicitations pour la fille.
je lis que Mémé en 3 ans n'à fait que 30000Km, moi en 10 mois, avec la nouvelle toto 27000, bon d'accord, tu vas me dire que je suis en retraite, la, tu as raison et j'en profite.
Essaie de passer plus souvent, les anciens sur le forum ça fait plaisir de les lire.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Guigui59 ! Et bon courage pour vos projets !

De mon côté, le mariage a été célébré le 11 juillet 2009, c'était vraiment génial !

Maintenant, nous abordons le 3ème trimestre de ma grossesse. J'entame le 7ème mois dans 2 jours... Alors, une des principales occupations est l'achat de tout ce qui est puériculture pour bébé. Pour la poussette, c'est déjà en commande !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous !
laroquaise, je me suis également marié en septembre dernier (wouah déjà bientot un an !!!), et puis la naissance, c'était magique !
bon courage pour tes achats, nous on a fait une liste de naissance dans une grande chaine de magasin de puériculture, ça permet à tes proches d'acheter ce que tu veux, tu te retrouves pas avec plein d'habit que le bébé n'aura pas le temps de porter !
bon courage pour la suite et bises à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour rire les jeunes mariés:

un type demande à son collègue:
-qu'est-ce que tu faisais avant d'être marié ?
- Ce que je voulais.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous;
petit passage après des mois d'absence.
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des "anciens"
Je vous félicite tous, la vie est belle, avec ces heureux évènements.

Pour ma part, rien d'aussi exaltant.
Je prends le temps depuis qq mois pour trouver la perle rare en terme immobilier ( je vise le 92 à Paris, qui est chère pour un petit fonctionnaire comme moi)
Je continue mes activités annexes (sport, sortie, études)
J'ai fait 25milles bornes en 1 an avec ma C30(Volvo), un vrai plaisir.
Bon courage à tous et à bientôt j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merifar, aurais-tu par un heureux hasard des nouvelles de Mika et de Guigui59, si ce n'est pas trop indiscret bien sur.
Car la (Bruni) je crois bien qu'ils sont perdus,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rugbya15 a écrit:
Merifar, aurais-tu par un heureux hasard des nouvelles de Mika et de Guigui59, si ce n'est pas trop indiscret bien sur.
Car la (Bruni) je crois bien qu'ils sont perdus,


Ben non pas de nouvelles depuis qques temps

snif snif lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà....depuis le 09 octobre, Mémé OPC et nous , c'est terminé. Nous avons pris une voiture d'une autre marque, dont je suis mécano, plus basé confort et consommation. J'ai vraiment apprécié Mémé et jamais je n'ai eu de soucis avec.
Je continurais malgré tout à venir vous voir sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djcruz a écrit:

Je continurais malgré tout à venir vous voir sur le forum.

Voila qui est bien Djcruz.
Ta séparation avec Mémé n'à pas été pas trop dure ?
Qu'as-tu pris comme autre véhicule, si ce n'est pas trop indiscret ?

J'ai trois de mes potes qui ont quitté Opel aussi, pas parce que ça n'allait pas, simplement parce qu'ils avaient envie de changer de marque, en contrepartie deux autres mon appelés, eux sont allés chez Opel, dont un qui a prit l'Isignia, par exemple je n'ai pas encore eu son avis sur ce modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non. La séparation n'a pas été trop dur merci. Très content de mémé, jamais eu de problème.
Je roule maintenant en volvo v50 1.6 d. Eh oui ! j'ai passé au diesel.Très content de cette voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha cool, un ancien mériviste qui roule en Volvo comme moi, c'est excellent.
Je suis en C30, madame n'aime pas le style V50, et j'avoue que la C30 me plaisait bcp , dc choix facile.
moteur 1.6d moi aussi, en finition summum
Un autre monde Volvo, à quasiment tous points de vue,sauf... les prix qui en occasion restent corrects je trouve(ma c30 était au même prix que les mérivas d'occaz, plus d'options, de confort , de fiabilité,mais avec un an d'âge de plus)

Tu en penses quoi ?
Tes premières impressions ? Ce silence (re)trouvée dans une voiture te plait il ? L'absence de bruits parasites, c'est pas merveilleux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis mécano Volvo depuis 5 ans et c'est clair que j'avais toujours envie d'en avoir une. Mais la mémé me plaisait bien, surtout en version opc. Aucun regret de ce côté là. Ensuite on voulait quelque chose de plus confort et à force de côtoyer les volvo et avec la sortie de la superbe xc60, on a commencé à réfléchir et calculer. Au début c'était le xc60, mais plus tard, budget oblige et malgré les rabais employé, on s'est rabattu sur la v50. Je la trouve magnifique et ce confort et silence de conduite... C'est clair que ça coûte plus cher, mais tu sais pourquoi. Qualité de finition, matériaux utilisés, intérieur chaleureux et sécurité ressentie et surtout la qualité audio ! en High Performance c'est simplement bluffant. Rien à voir avec le cd30 de mémé malgré le changement de hp.
La mienne c'est une finition kinetic avec le pack stockolm ( high perf avec usb, siège t-tec, parc pilot ar, ordi de bord, jantes 17,...), couleur Titanium grey, bref tout ce qu'on voulait avoir. Et je trouve que ce 1.6 d marche très bien ( 1.6 d PSA ). Et il marche encore mieux sur la c30, vu qu'elle est plus légère. Et la conso, pratiquement 3l en moins que mémé opc.
Bref que du bonheur et félicitations à toi pour ce choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, la qualité Volvo n'est pas que perçue, c'est assez bluffant!!
C'est vraiment exclusif, différent, et un autre monde.
On a un peu les mêmes options, j'ai juste en plus le GPS , siège en cuir, phares xénons
J'avais aussi eu un coup de coeur pour la ligne de la mériva, mais un doute déja sur la rudesse inétrieur.
J'ai aussi lorgné sur le XC90, qui va arrivé en occasion à des tarifs abordables, bien équipés, à moins de 50 mil kilomètres, mais il faut peut être attendre que les commandes s'arretent pour le XC60 ( ce qui devrait arriver dans un an ou 2)
petite question , tu es dans quelle région? ou quelle concession?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me trouve en Suisse, en Valais. Le nom de la concession est Atlas Automobileshttp://www.atlasautomobiles.ch/sion.html. J'ai commencé comme mécano Opel en 2002 et en 2005 nous avons pris l'agence Volvo et le directeur m'a demandé si j'étais intéressé par le poste de mécanicien Volvo et c'est bien sûr que j'ai accepté. J'ai effectué la formation de TVC ( Technicien Volvo Certifié ) se déroulant en plusieurs modules sur 2,5 ans. Je l'ai terminée l'été dernier avec brio.
Nous avons 2-3 clients français qui, chaque fois qu'ils viennent en Suisse, profitent d'effectuer les services ou réparations chez nous, déçus de leurs concessionnaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les anciens,

Pour ma part, une longue absence dus à ma promotion (je suis passé directeur) mais toujours fidèle à ce forum. J'ai un 2eme enfant prévu pour juin 2010.
Mémé toujours fidèle au poste bientôt 150 000 Km au compteur et la courroie a changée, sinon aucun problèmes pour elle depuis bientôt 6 ans et 5 ans de vie commune.
DJ WILL de retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJWILL a écrit:
Hello les anciens,

Pour ma part, une longue absence dus à ma promotion (je suis passé directeur) mais toujours fidèle à ce forum. J'ai un 2eme enfant prévu pour juin 2010.
Mémé toujours fidèle au poste bientôt 150 000 Km au compteur et la courroie a changée, sinon aucun problèmes pour elle depuis bientôt 6 ans et 5 ans de vie commune.
DJ WILL de retour

Félicitations pour ta promo
je ne sais pas dans quelle branche tru exerces, mais direceture c'est toujours un poste important quoi qu'il arrive.
En plus, la famille qui s'agrandit d'ici 2010, tu es vraiment gaté.
Il ne te manquerai plus qu'à rouler enVolvo ( non, je déconne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma nouvelle acquisition



Mais c'est pas pour remplacer Mémé. Ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, félicitation
D'autant que tu es resté fidèle à la marque..
Une mériva et une zafira, que du bonheur pour toi et ta famille..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la foule !! non non je suis pas mort
j'aime bien passer par la case des anciens de temps en temps ca fait plaisir de vous lire.
sinon meme est toujours la bientot ses 90 000 et 7ans , et elle picole toujours autant
a+
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

Petit passage , depuis si longtemps

Toujours chez Volvo, un vrai bonheur (C30)
La mériva manque un peu, la famille s'étant agrandit

Mais leS40 ouXC60 me fait de l'oeil...

Comment allez vous les anciens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did a écrit:
Salut à tous

Petit passage , depuis si longtemps

Toujours chez Volvo, un vrai bonheur (C30)
La mériva manque un peu, la famille s'étant agrandit

Mais leS40 ouXC60 me fait de l'oeil...

Comment allez vous les anciens ?


Cela fait plaisir de te lire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hella

moi ca va toujours en astra que du bonheur pour le moment sauf un peu la conso mais bon c quand meme un break

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merifar a écrit:
hella

moi ca va toujours en astra que du bonheur pour le moment sauf un peu la conso mais bon c quand meme un break

+++


mais rien ne t'empeche de rechanger pour le nouveau Mériva ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ,j ai plein d opel ...... +1 ...en miniature ... ooops

nimporteexit

sinon j aime bien l astra a finition équivalente pratiquement au méme prix que la nouvelle meriva .....mais toujours les $$$$$ geekgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 a écrit:
merifar a écrit:
hella

moi ca va toujours en astra que du bonheur pour le moment sauf un peu la conso mais bon c quand meme un break

+++


mais rien ne t'empeche de rechanger pour le nouveau Mériva ...


suis pas trop fan de la nouvelle meriva
j'sais pas trop pq!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...