lioportos69 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Voici 2 photos de l'Insignia en version OPC trouvées sur le site Turbo.frPour ma part, je la trouve très convaincante...Voir l'article associé sur Turbo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ben moi suis pas fan mais asse racée a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 21 mai 2009 d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Moi j'accroche! Très joli résultat, à la fois agressif et élégant sans tomber dans l'outrancier... Bravo Opel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Moi aussi j'accroche Lioportos69, surtout blanche, ça fait ressortir les jantes, les glaces, le nez ; je sais Merifar je sais, en noir aussi elle serait peut-être pas mal.Pour mon plaisir, la gueule serait encore plus belle si la barre de calandre avec le sigle opel était un peu plus fine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Voici l'Insignia Break en version OPC et si vous voulez mon avis elle n'a jamais aussi bien porté son nom de Sports Tourer!Encore une fois aux designers Opel!Moteur commun à la berline et au break : V6 2,8 litres turbo qui délivre 325 chevaux et 435 Nm de couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 22 mai 2009 suis amoureux ... arggggghhhhh ... veus la meme ... en blanche biensur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 22 mai 2009 voiture de frimeur mdr donc ideal pour moi lllllllllllllllloooooooooooollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Vraiment belle Suis amoureux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 26 mai 2009 La grande classe! Mais alors à la pompe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Eh oui, malheureusement... Mais Opel (et tous les autres constructeurs) te diront que l'on a rien sans rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites