Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Medi

Probléme OBD Meriva Cdti 2004

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté sur ebay un prise diagnotique Tech2 pour mon Opel Meriva de 6/2004
http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=tech2
J'ai le voyant jaune avec la clef (Temoin de sureveillance de gestion moteur) qui s'allume de temps en temps.
Voyant n°12 (photo lien ci-joint http://i80.servimg.com/u/f80/13/50/21/91/p1020010.jpg )
Je voulais lire les codes defaut et voir ce qui n'allais pas, or je n'arrive pas à faire fonctionner la prise diag. Tech2 No .
Quand je lance le diag. J'ai une message Question
http://i80.servimg.com/u/f80/13/50/21/91/odb_te10.jpg

Quelqu'un sait t'il m'aider ?

Je ne sais pas si mon Meriva de 2004 est compatible. Sur l'annonce le vendeur dit qu'elle est compatible avec la liste ci-dessous :
• 1997 - Corsa B, Tigra, Astra-F, Vectra-B, Calibra, Omega-B, Frontera, Monterey, Sintra

• 1998 - Corsa B, Tigra, Astra-F, Astra-G, Vectra-B, Omega-B, Frontera, Monterey, Sintra


• 1999 - Corsa B, Tigra, Astra-F, Astra-G, Zafira, Vectra-B, Omega-B, Frontera-B, Sintra


• 2000 - Agila, Corsa B, Tigra, Astra-F, Astra-G, Zafira, Vectra-B, Omega-B, Frontera-B


• 2001 - Agila, Corsa B, Corsa-C, Astra-F, Astra-G, Zafira, Speedster/VX220, Vectra-B, Omega-B


• 2002 - Agila, Corsa B, Corsa-C, Astra-F, Astra-G, Zafira, Speedster/VX220, Vectra-C/Signum, Omega-B


• 2003 - Agila, Corsa B, Corsa-C, Meriva, Astra-G, Zafira, Speedster/VX220, Vectra-C/Signum, Omega-B


• 2004 - Agila, Corsa-C, Meriva, Astra-G, Zafira, Speedster/VX220, Vectra-C/Signum, Vivaro, Movano


MERCI .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 a écrit:
Suspectscratch un Tech2 sa ? scratch


ben si ! ca ce voit c'est marquer dessus .... lol!ooops

sinon medi, fut un temps je m'étais renseigner pour l'achat de ce genre d'interface de diagnostique et j'ai retenu qu'il y a pas mal de soucis de compatibilité notamment avec l'évolution des normes constructeurs et européennes.

j'ai abandonné mais je ne peux que te conseiler de bien te renseigner sur la version de ton ECU avant de te lancer dans l'achat de ce genre de prise

de plus mefiance envers les boitier de provenance douteuse ( RPC, RUSSE, ROMANIA, ... ) car 1/3 voir 1/2 ce trouve etre une arnaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ça me paraît vraiment pas assez cher pour être un vrai!

Si ce genre d'accessoires fonctionnait aussi bien que ça, je pense que la moitié des gens en auraient un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
J'ai reussi à faire un diagnotique avec mon cable OBDII Tech2 acheté sur Ebay, mais j'ai dû utiliser OP-COM 070319. ça marche dès le premier coup.
Le programme est en Allemand; j'ai les codes defaut P0380 et P0400.
J'ai effacé les codes defauts P0400 n'apparait plus car j'ai netoyé l'EGR, mais le code P0380 persiste et le voyant de defaut reste allumé.
Je vais devoir changer mes bougies de prechauffage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben il semble que ça marche alors...si c'est le cas, bonne affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...