Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JamesPatageule

Diverses questions sur les secrets de Meriva

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai acquis récemment un Opel Meriva 1.7 CDTI COSMO de juillet 2005.

J'ai quelques interrogations,je pense que vous allez pouvoir me répondre.

1 - Je souhaiterais savoir si il est possible de faire que l'autoradio s'allume/s'éteigne avec le contact du véhicule ... Pour moi je suis obligé de l'allumer et de l'éteindre manuellement tout le temps ...

2 - A quoi sert le petit bout de plastique qui se trouve à l'intérieur au milieu du pare brise ? Un capteur ? Une option désactivée que j'ignorerai ?

Je sais que OPEL aime les trucs cachés, donc je me renseigne ...

Et y a t'il d'autres "trucs" secrets du genre ? Cela m'intéresse beaucoup !

A ce propos, je n'ai pas vu de message la dessus ... Ca ne serait pas cool de regrouper ces infos et de mettre ca en post-it ?

Merci d'avance à vous !

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @ toi

pour l'autoradio 'est possible il faut ce ballader dans les option de configuration il me semble, tu n'as pas le manuel ?

pour le petit bouton c'est le capteur de température de l'habitacle

pour les "trucs secrets" à mettre en post-it c'est une bonne idée, je te garantie que cela sera fait dans 10 minutes mais on vas s'y pencher Wink

si cherche des trucs caché fais une recherche sur le forum tu en trouvera ( en attendant le post-it ExclamationLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la réponse,

Si j'ai le manuel pour l'autoradio mais pas trouvé ... Et les options j'ai cherché aussi mais rien ...

Sinon les options cachées j'ai cru lire un truc avec "retirer le clé du contact et faire un appel de phares" ... lol ... Je parle des trucs comme ca en post-it ... mdr

Oki pour le capteur, je pensait que c'était ça ^^

Je continue mes recherches pour autoradio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a effectivement un réglage à faire pour que ça s'éteigne et s'allume avec le contact...moi je préfère allumer et couper moi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Truc secret" si tu met les clés sur le contact sans démarrer la voiture et il faut appuyer sur le bouton qui allume le plafonnier pendant 5 secondes. Cette manip fait que deux appui sur le bouton d'ouverture des portes sa allume les phares bien pratique quand on se gare dans des petit chemin pour savoir ou mettre les pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...