Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david05

problème d'injecteur

Messages recommandés

Salut à tous. Cela fait trés longtemps que je ne suis pas venu sur le site. Je viens d'emmener mon opel meriva 1.7 cdti cosmo (23000 km) chez le concessionnaire car j'entendais des bruits bizarres. Verdict deux injecteurs défectueux, il me les changent sans problème vu que je suis sous garanti. J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà eu des problèmes similaires. A plus merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Pas de problèmes pour l'instant de ce côté la,juste les 2 ressorts avant+coupelles d'amorto+crémaillère de direction changées il y à deux semaines.

Mériva cosmo 1.7 cdti de 2007 27000 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi oui deja changer injecteur sous garentie.
j'ai fait une extantion de garentis pour 1 an pour pres 450 euro car injecteur redeconne donc meme va voir c'est injecteur meme avec du nettoyen injecteur ca ne fait rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 injecteurs à 23000Km ça commence à me faire flipper je vois des injecteurs qui lâche partout, maintenant les rares fois ou je monte dans mon Meriva je suis à l'écoute du moteur.

Tiens d'ailleurs j'ai 27000Km bientôt la révision si je ne m'abuse, quelqu'un connait un garage opel sérieux dans le 91 du coter des Ulis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 a écrit:
Garage du Chateau
166 route de corbeil
91700 st. genevieve des bois
0160152927
win

je confirme garage tres serieux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidontdi tu es des ulis??
jai passer toute mon enfance labas.
les garages n'y sont pas serieux labas?
le truc qui merde generalement sur les meriva ce sont les injecteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en faite je vis prés de dourdan et je travaille depuis toujours au ulis enfin dans la zone de courtaboeuf.
C'est plus simple d'avoir son garage prés de l'endroit ou on bosse sinon faut aller au garage avec 2 voitures ensuite revenir plus tard.

En général je dépose mon véhicule et je prend un location pour la journée car en régle général, les garages ne prête plus de véhicule.

Pour ce qui est des garages j'ai différent écho sur les garages prés des ulis je veux pas donner de noms mais en général dans les gros garages on est plus que des numéros on s'en tape du client.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu veu pas dire?
tu peu balançe pas de tabou pour ça.
moi e garage opel de st lo dans le 50 je le deconseille se sont des voleurs.
moi a coutançe toujour dans le 50 ils sont top et prete meme une voiture meme si elle est vieille.et meme violette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidontdi [b]tu as aussi AMC sur la N20 au niveau d'Etampes ou tu demandes a LUDO (resp. mag.) et il vera avec Fred (resp atelier) pour ton probleme ... pour moi les 2 seuls serieu dans ton secteur ...
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister pizza a écrit:
pourquoi tu veu pas dire?
tu peu balançe pas de tabou pour ça.
moi e garage opel de st lo dans le 50 je le deconseille se sont des voleurs.
moi a coutançe toujour dans le 50 ils sont top et prete meme une voiture meme si elle est vieille.et meme violette.


Tu devrais faire attention à ce que tu dis mister pizza: internet est comme la rue un espace de droit: hors, ce sont des accusations graves et des insultes: s'ils se connectent ici, ils pourraient exiger d'avoir accès à tes coordonnées, adresse mail, adresse ip, etc. et te poursuivre pour insultes, dénigrement, etc.
Est-ce que tu sais que l'hébergeur du forum et même le webmaster seraient tenus de remettre tes coordonnées au procureur? scratch Tu fais comme tu veux, mais maintenant tu le sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

C'est exactement pour cela que je ne donne pas de nom, certain blogueur ce sont vue attaquer après avoir critiqué certaine personne ou certaine institution, donc prudence, je pense qu'a la limite tu peux dire que tu n'es pas content de leur service ou X raison mais on ne peux pas insulter etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir David,

Pour ton problème d'injecteur, voir mon aventure perso ici :
/problemes-f4/fumee-noire-t1667-15.htm?sid=c9533c1dfeb8bf20f100400ee639fc9e

Pour moi, ça continue de plus belle avec une pompe à eau à 60.000 Kms...
Véhicule immobilisé de nouveau en attente d'une réponse du service client.
Une fois cette dernière affaire traitée : BYE BYE OPEL, ses mécaniques non fiables et son SAV déplorable !!!!!

Tiens, pour en rajouter un peu, les 2 injecteurs remplacés il y a deux mois fuient. c'est pour cela d'ailleurs que je ramenais le véhicule quand la défaillance de pompe à eau a été détecté.

Bon courage à tous... vous roulez en Mériva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudia tu sais opel c'est peut etre les injecteur mais quand tu changeras de voiture ca sera pareil tel marque aura tel probleme.
la voiture 100% fiable sa n'existe pas.tu fait qu'eloigné ton probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLEDIA a écrit:
Bonsoir David,

Pour ton problème d'injecteur, voir mon aventure perso ici :
/problemes-f4/fumee-noire-t1667-15.htm?sid=c9533c1dfeb8bf20f100400ee639fc9e

Pour moi, ça continue de plus belle avec une pompe à eau à 60.000 Kms...
Véhicule immobilisé de nouveau en attente d'une réponse du service client.
Une fois cette dernière affaire traitée : BYE BYE OPEL, ses mécaniques non fiables et son SAV déplorable !!!!!

Tiens, pour en rajouter un peu, les 2 injecteurs remplacés il y a deux mois fuient. c'est pour cela d'ailleurs que je ramenais le véhicule quand la défaillance de pompe à eau a été détecté.

Bon courage à tous... vous roulez en Mériva


ooops quel concession ? perso je ne me cache pas .... opel 91700 ST Genevieve des Bois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et franchement Sai,te geneviève des Bois... ils sont bien, ne serait ce que par la qualité de l'accueil et du SAV ( même si les filles au comptoir sourient pas beaucoup, c'est assez froid de leur côté, elles ont pas à la hauteur des clients, à cause du comptoir, c'est chiant)

Mais il faut pas se mentir, les mérivas, quand elles commencent à déconner, ça revient à chère( je parle par expérience)

Et là, peu importe le garage, ç a coute super chère Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quel concession ? perso je ne me cache pas .... opel 91700 ST Genevieve des Bois


Je sais pas trop si je peux citer le nom du garage ici Olivier...
Depuis mon dernier post, en plus de la pompe à eau, problème de direction.
Le véhicule est immobilisé depuis 15 jours à présent.
Pompe à eau : 1200 € env (il parait qu'il faut faire la distribution avec)
Direction : 1000 € env (Kit de réparation)
Ah et puis aussi remplacement du joint de vanne EGR (compris dans les 1200 €).
Contact pris avec le service client... en attente d'un geste commercial.
Cette voiture m'aura presque couté le prix d'un Zafira à la finale.
Dès règlement de ces problèmes : Revente immédiate.
J'aurai peut-être du venir à Ste Geneviève...c'est à coté...
Ki ki veut acheter un Mériva nickel en tbe et refait à neuf ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLEDIA si le probleme etait chez moi je pense que cela serait arriver jusqu'a moi ou sinon j'ne fais pas mon travail correctement ... certe DID a raison sur ce point mais cela m'etonne que depuis tout ce temps tu n'ais pas recu de reponse (favorable ou non) de la part du service client car en cas de problemes (chez moi en tout cas) il nous telephone pour savoir les raisons de la non satifaction du client ainsi que les mesures prisent pour subvenir a son prbleme pour ensuite rapeller le client et proposer une solution ...
pour info:
-tu as fait toutes tes revisions dans le reseau?
- pas d'extention de garantie?
- ton concessionnaire ne ta fait aucunne propositions par rapport au tarif de tes reparations?
- aucuns gestes commercial?
Oui il est vrais que cela est dure de citer le nom de certains concessionnaires car avec le net tout se vois ... mais si il n'a rien a se reprocher, je ne vois pas ce qu'il pourrais te reprocher par contre si ton dossier est toujours chaud et d'actualité surtout ne dit rien et je conprendrais ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Olivier, ce n'est pas ta concession mais une proche dont je préfère taire le nom car le dossier est effectivement encore chaud. Pour la réponse à tes questions :

- Entretiens complets dans le réseau avec même des vidanges supplémentaires.
- Pas d'extension de garantie car je partais du principe que si le constructeur le propose c'est que le véhicule est fiable et de toutes façons il a 4 ans à présent.
- Mon concessionnaire ne m'a fait aucune proposition malgré le fait que les injecteurs remplacés en Octobre se sont mis à fuir fin Novembre.
- Aucun geste commerciale non plus même pas le prêt d'un véhicule pendant quelques jours malgré cette fuite d'injecteurs.

Véhicule immobilisé depuis 15 jours, réponse toujours en attente du service client débordé en période de fête et 2500€ env en jeu.
Je vous tiens au courant de la suite et n'hésiterais pas en fonction du déroulement de vous donner le nom de la concession.
De toute façon après les 700 € d'injecteurs en Octobre, je confirme : revente immédiate dès récupération. Tant pis pour le Zafira... bye bye Opel !!
Heureux celui qui va le récupérer refait à neuf mais moi je n'ai plus confiance du tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis moi ce qu'il y a de louche... à part autant de problèmes en 60.000 Kms, un concessionnaire des plus passifs et un service client qui joue la montre... non...non... vraiment je ne vois pas... Nous sommes mardi, 2 semaines et demi d'immobilisation demain et toujours pas de réponse du service client.
Pour ma part, déjà en négociation avec Fiat et Peugeot pour la prochaine.
Adieu Mériva pourtant si génial mais desservi par une mécanique et un service de m..... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je pense qu'ils attendent esperant (justement) que tu te lasse et que tu laisse tomber l'affaire voir que tu leur propose la reprise de ton vehicule pour un autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...