Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARCHOU

Revue technique 1L8I 125cv

Messages recommandés

Salut à tous,
Quelqu'un saurait ou je pourrai me procurer la revue technique pour le Mériva 1.8i Cosmo.
Je trouve pas Question .
Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même probléme, impossible de trouver le bouquin pour le meriva 1.3 cdti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premiere serie de RTA sortie en meme temps que nos Mémé (donc rien sur les derniere motorisations) puis plus rien ou jamais u l'info de mon coter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
pour les revues techniques il y a de quoi faire sur amazon ,il faut prendre celui qui concerne la corsa et la meriva a la fois mis a jour en plus ,il y a de superbes éclatés moteurs !!!
petit problème ....c est en allemand ....j ai même trouvé l équivalent en ...polonais sur le web !!!!! sinon coté carrosserie ,freinage et électrique le modèle diesel en français de etai convient !!!!
dire que je j étais nul en allemand a " l école " et depuis ma mise a l informatique j ai bien du aiguiser mon anglais ........bien servi la !!!! même pas trouvé l équivalent anglais avec la vauxhall meriva !!!!!
mais de toute façon ,en gros ,vu le nombre de calculateurs ,il n y a pas grand chose que l on puisse faire soi même !!!!!!! la dessus je regrette ma r5 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de faire la distri sur mon meriva 1.8L, le devis de chez opel m'a calmé (1000€ en gros) donc g commandé sur oscaro (100€)
la revue m'a pas été indispensable, j'avais une doc pro donc ca allait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai commandé et reçu ça :

amazon

Tres complet, expliqué clairement même si c'est en allemand, détail qui ne me derange pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l ai déjà évoqué précédemment mais sans détailler ...il y a aussi celui ci ..http://www.amazon.fr/Opel-Corsa-Meriva-00/dp/3768815609/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=english-books&qid=1272754015&sr=8-2 plus etoffé mais aussi en allemand !!!!!

de toute façon j ai les 3: eta ,et les 2 allemands de chez amazon ....et j espere ne pas en avoir besoin... sauf pour m informer ,cool ,detendu .... ..pourvu que les livres jaunissent avant ... ..les grosses .... pannes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...