OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 page 1 page 2 page 3 page 4 voila j'espere que cela t'aidera un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit311 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ENORME !Merci Beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit311 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je viens tous juste de terminer la dépose/nettoyage/repose de la vanne EGR Z17DTH. J'ai pris plein de photo que je mettrai en ligne azap. Cependant je suis pas sorti d'affaire car mon moteur marche vraiment mal ( en mode dégrade du calculateur j'ai l'impression ). A la fin du tuto de OLIVIER-MBC91 il y a la phrase suivante assassine :Programmer les mémoires volatiles ... Qu'est ce donc ? et mon pb ne viendrait_il pas de la ( je suppose )?Si quelqu'un sait ce que sont ces fameuses mémoires volatiles. dois-je aller chez Opel pour reprogrammer mon calculateur ??Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris.delarue 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 les memoire volatiles, c'est l'heure et les frequences de l'autoradio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarmo95 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci Olivier pour les schémas.Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 tarmo95 a écrit:Merci Olivier pour les schémas.Bonne route tant que je peu depaner un peu mais je précise que je ne suis pas mécanicien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medguez 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bonjour, je m'appelle michel et j'ai un meriva 1.7 cdti de decembre 2003, il claque et fume, pensez vous que si je demonte la vanne egr et que je la nettoie ca sera mieux ?J'ai deja mis du nettoyant mais pas mieux. Ah oui j'oubliais le voyant cle a molette s'allume aussi !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 pleins de possibilité ... mais injecteurs en cause fort possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medguez 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci Olivier,Les injecteurs vaut mieux les changer ou les nettoyer ?Et connais tu le principe de démontage ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 si tu as deja utiliser des nettoyant injecteurs sans sucée et bien le mieux est de les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medguez 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 J'ai trouvé des injecteurs en echange standard, mais il faut que je démonte les mien pour avoir la marque et le numero qui est dessus.Sais tu comment cela se démonte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 je dois avoir poster l'eclater des injecteurs dans la rubrique" technique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medguez 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ok merci, si j'ai besoin d'un conseil je reviens vers toimerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 si je peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2lturbo 0 Posté(e) le 8 juin 2015 bonjour, je veux pas faire mon relou, mais cette procédure indique seulement comment demonter le boitier papillon, qui est vissé sur la vanne egr, mais pas comment demonter la vanne egr. d'ailleur tres penible a faire, y a des vis de partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdo75 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Bonjour les photo sont toutes petites est ce normal ou mon pc qui delire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites