GordyLachance 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour,Après 4 ans et demi en Mériva et 85000km (1,7 CDTi), je me suis décidé à changer de véhicule.Seul souci durant ces 4 ans :- Pb calage au ralenti : remplacement débitmètre - Pneus avant remplacés 2 fois (moins de la moitié d'usure à 85000km)- Pneus arrière d'origine (bons à changer...)- Freins d'origine- Balais essui-glace d'origine (bons à changer également...)- et tout le reste d'origine.- 2 révisions effectuées.RAS pour le controle technique.Je n'aurai finalement pas beaucoup dépensé en entretien pour cette voiture... Pour info le garage me l'a reprise 5900€Et j'ai changé pour un modèle un peu plus gros : un Nissan Qashqai.Bonne continuation au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 T'as ien eu de la chance de pas trop avoir dépensé pour ta mémé, je peux pas en dire autant ( bien 2 mille euros de trop) Nissan, c'est pas pareil, tu vas apprécié le confort, moins de plastique, moins de bruits surtout Bon choix ( même si j'aime pas trop le modèle, pas vraiment tout terrain pas raiment monospace) mais tu auras plus de bonnes que de mauvaises surprises Bonne route à toi, et pense à faire un ptit tour sur le forum de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites