myke33 0 Posté(e) le 17 mars 2011 SalutJ'ai un news souci sur mon 330 ci depuis 3 jours le ralenti n'est pas stable, il oscille entre 600 et 1000 trs/m.à part ça aucun souci, sauf que depuis hier j'ai le témoin défaut moteur qui s'allume.Je pencherais bien pour le capteur AAC qui merde mais j'en suis pas sur.Je vais le testé ce soir et je vous tient au courant!a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 17 mars 2011 myke33Aucune durite de dépression débranchée ou fendue ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myke33 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je n'ai pas eu le temps de mi pencher dessus, tu sait ou sont celles qui risque le plus de fissurer?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Re,Non, il n'y a pas réellement de règle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISTA.D 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Peut tu faire une lecture des codes défauts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myke33 0 Posté(e) le 18 mars 2011 On peut le faire sans outillages spécifiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myke33 0 Posté(e) le 18 mars 2011 On peut le faire sans outillages spécifiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Re,Pour faire une lecture ,comme de le suggère David13700, il faut brancher ta prise diag sur une valise et faire une recherche dans le cerveau de ta voiture .Voir garage ou concession, ou copain qui aurait (mais spécimen rare ) .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myke33 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci pour les infos, du coup elle part en concession mercredi.J'ai trouvé ce post sur un autre forum (autotitre) qui serait très semblable à mon cas, vous en pensez quoi? ICIMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Re, Il te dit qu'il a le voyants qui clignote, pas qu'il a un pb de ralenti instable . Alors tu as peut-être raison .En régle générale quand ce voyant s'allume , c'est si je ne dis pas de bêtise : défaut gestion électronique moteur .Ça veut tout et rien dire , si ce n'est qu'il faut faire une lecture du code défaut . Ça pourrait très bien être la cafetière dans ta boite à gants qui soit en défaut, ou la sonde lamda , et c'est toujours le même voyant qui s'allume , y'a que les symptômes qui diffères .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Content de te revoir parmi nous! Donne moi les deux N°VIN STP voir :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html @+@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISTA.D 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Si le voyant clignote c'est que cela signifie un manque de rendement d'un cylindre.Débranche bobine par bobine si le lors du débranchement tu n'observe pas de variation c'est que c'est ce cylindre qui est concerné.inverse le avec une autre bobine afin de confirmer l'hypothèse de la bobine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 mars 2011 DarkGyver a écrit:Content de te revoir parmi nous! Donne moi les deux N°VIN STP voir :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites