Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Starsky

Kawa er-6n

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Enfin pris le temps de prendre quelques photos de ma moto à moi et mon père...
Elle est de novembre 2005 et on en est très contents. Avant on avait une Yam TDM qui était trop lourde à mon goût, d'où quelques problèmes au parcage Embarassed C'est lourd 240kg quand c'est à terre ooops
La Kawa est un bon compromis. Je l'ai voulue jaune, elle était aussi dispo en noir ou gris avec cadre rouge mais autant que ça pète aux yeux non? Smile









Et finalement, le petit nouveau qui croche pas mal.....bon moi pour mon mode de conduite, je ne suis pas persuadé que ça serve à 100%, mais bon le paternel voulait tester... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pas mal du tout elle est originale je connaissais pas du tout ce modele
il faut dire que je ne suis pas du tout calé en moto
mais je n'aime pas la sortie d'echappement d'origine , ils ont tendance a faire ça sur tout les nouveaux modeles on dirait . mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas . par contre super pour le choix de la couleur . je vous souhaite de passer de bonnes balades et attention aux radars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fait un très bon choix Starsky l'ER-6N est une moto très ludique et polyvalente. Elle s'adresse aussi bien à des pilotes novices qu'aux plus expérimentés et elle se montre très agréable à piloter. Quant au choix de la couleur, je crois que tu as opté celle qui lui va le mieux, elle est très belle comme ça!
+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Starsky, sur la troisième photo, dans le fond à gauche il y en une bleue avec 4 roues, tu ne la donnes pas par hasard. lol!lol!

nimportesort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioportos69 a écrit:
Tu as fait un très bon choix Starsky l'ER-6N est une moto très ludique et polyvalente. Elle s'adresse aussi bien à des pilotes novices qu'aux plus expérimentés et elle se montre très agréable à piloter.
+1


C'est exactement pour ça que j'avais insisté pour celle-là...moi je suis le novice et mon père l'expérimenté...


Concernant la couleur, j'en ai vu ces derniers temps en orange (je l'aurais aussi prise si elle avait été dispo) ou en vert Kawa mais là je ne suis pas sûr que c'est une couleur officielle pour ce modèle...je regarderai une fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rugbya15 a écrit:
Starsky, sur la troisième photo, dans le fond à gauche il y en une bleue avec 4 roues, tu ne la donnes pas par hasard. lol!lol!

nimportesort


Laisse-moi réfléchir un peu......

Ben non, elle a le chauffage qui fonctionne celle-là....et je peux y mettre le chien! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioportos69 a écrit:
Tu as fait un très bon choix Starsky l'ER-6N est une moto très ludique et polyvalente. Elle s'adresse aussi bien à des pilotes novices qu'aux plus expérimentés et elle se montre très agréable à piloter. Quant au choix de la couleur, je crois que tu as opté celle qui lui va le mieux, elle est très belle comme ça!
+1


+1 , elle est très jolie aussi en verte , en tout cas vraiment un très bon choix,
faites vous plaisir à son guidon ,mais gaffe sur la route quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hep pour tous les Helvètes qui voudraient en gagner une, il faut aller faire un tour sur:
www.kawasaki.ch

Vous en customisez une et si les gens votent pour, vous la gagnez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie monture... Par contre, e top case, j'aime moins... Je préfère les valises ou sacoches latérales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai moi ça ne me comble pas non plus, mais c'est la solution la moins coûteuse...et pour ce modèle la seule je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...