Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raphio26

support vitre arrière gauche cassé

Messages recommandés

comme l'indique le titre, mon support de vitre arrière gauche à cassé donc je recherche un endroit où pouvoir m'en procurer un sans avoir à payer le kit complet avec le mécanisme. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai démonté le panneau de porte arrière ( en ne cassant que deux fixations de plastique de me..e !!) et visiblement c'est le cable qui monte et descend la vitre qui serait sorti de la petite poulie. Est on obliger de faire sauter les 5 rivets qui tiennent le moteur pour atteindre cette pu...n de poulie et le cas échéant est il possible de réenclencher le cable? c'est beaucoup demander je sais mais si par miracle quelqu'un aurait pu déjà avoir eu cette mésaventure... merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà eu ce problème mais pas sur Meriva, sur un Scénic phase 1.....
Mais le câble était sorti de la poulie à cause d'une pièce cassée...alors on avait changé tout le système, d'occase après l'avoir trouvé dans une casse...c'est tout ce que je peux te dire pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphio26 a écrit:
bon j'ai démonté le panneau de porte arrière ( en ne cassant que deux fixations de plastique de me..e !!) et visiblement c'est le cable qui monte et descend la vitre qui serait sorti de la petite poulie. Est on obliger de faire sauter les 5 rivets qui tiennent le moteur pour atteindre cette pu...n de poulie et le cas échéant est il possible de réenclencher le cable? c'est beaucoup demander je sais mais si par miracle quelqu'un aurait pu déjà avoir eu cette mésaventure... merci.


Rien ne ce detail sur les leves vitres electrique ...
Soit tu en trouve un pas trop pourris en casse soit tu casse ta tirrelire chez Opel ... soit :ebay:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui salut tout le monde je suis de retour de vacance donc on va essayer de trouver une solution aux problemes de chacuns ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Il m'arrive la même chose sur la mienne de 2003.
Je l'ai mise chez Opel pour diagnostique. Bilan : mécanisme AR gauche cassé, et l'AR droite est en train de lâcher également.

Devis de la réparation : mécanisme neuf + main d'œuvre : 500€ par côté (la pièce couterai 400€).

Quelqu'un pourrait-il me dire si le prix est justifié ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je me suis délesté de 499€ et quelques pour un mécanisme de vitre arrière gauche dont je ne me sert JAMAIS !!!

Eh oui, les passagers AR ne peuvent pas ouvrir leur fenêtre (bloquées pour cause enfants) ... sauf si le conducteur fait une fausse manip et l'ouvre alors qu'il voulait ouvrir sa vitre avant !

Cher, très cher la fausse manip !!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux te dire qu'à ce tarif là, je les collais à la super-glu et je les bloquais avec des cales! Basta...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu également le même souci avec ma vitre arrière gauche ( devis opel 500 euros ).
J'ai cependant réussi à la réparer . le lève-vitre fonctionne avec une petite pièce en plastique qui coulisse sur un rail . cette petite pièce et tiré par deux câbles: un pour monter l'autre pour descendre. Dans mon cas c'était la petite pièce en plastique qui était cassée et qui ne tenait plus sur le rail.
Je l'ai réparé avec de la "pâte résine" ( cette espèce de pâte à modeler composé de deux constituants qui un fois malaxé durci ) .
bilan 10 euros de pâtes et 5 rivets pop.

Benoit31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...