Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moimoimoi02

huile moteur

Messages recommandés

salut.
heureux proprietaire depuis tres peu d une meriva1.4 enjoy
merci de m acceuillir sur le forum je voudrais un renseignement au niveau de l huile moteur et du liquide de refroidissement(bleu ou rose),que l 'on
peut mettre dans une meriva 1.4 enjoy,que je viens d acheter neuve il y
a 1 semaine.

est ce que opel preconise une marque special.

et peut on mettre n importe laquelle.

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préconise l'huile opel "longlife" ainsi tu es sure qu'elle tienne les 30 000 kms ou l'année Wink

Pour ce qui est du liquide de refoidissement, je préconise aussi ce lui de chez opel, mais surtout prend toujours du liquide de couleur rose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponse
mais si j achete de la 5w30 elf total ou autre grande marque c est bon aussi?
j imagine que la longlife de opel s achete chez eux?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe une huile Longlive chez chaque grands petroliers, il suffit quelle reponde a la norme GM-LL-A-025

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es en train de confondre viscosité avec qualitée d'huile. Si tu n'es pas capable de faire la diference ,laisses tomber et vas chez Opel pour ta vidange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chnapy a écrit:
Tu es en train de confondre viscosité avec qualitée d'huile. Si tu n'es pas capable de faire la diference ,laisses tomber et vas chez Opel pour ta vidange.


Very Happy ne soit pas si dure ... si ta mémé est toute neuve moimoimoi02 et comme la dit chnapy ne te prend pas la tete et fait faire tes vidanges chez Opel tant que tu es sous garantie ....
a oui j'allais oublier welcome et bon forum toot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci chnapy
mais j ai jamais dit que c etait pour faire une vidange
c est juste pour avoir un bidon d huile dans le coffre

mais comme je suis trop con

enfin merci




merci OLIVIER-MBC91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ne nous fachons pas pour rien ... je pense que chnapy na pas vous se moquer de toi et que sa reponse etait juste mal formuler ... lol!

zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m enerve pas
pas de probleme
mais je suis pas plus avançè
je veux juste savoir si je peux acheter un bidon d'huile 5w30 ou 5w40,elf ou total ou autre chose pour mettre dans mon coffre pour faire l appoint

merci SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire ton apoint prend de la 0W30 ou 0W40 peut importe du moment que se soit de la 100% synthese donc missible avec toutes les huiles et en liquide de refroidissemnt que du rose chez Opel et depuis longtemps (precision qu'aurait du te donner ton concessionnaire) et pour tes prochaines questions utilise les post aproprier ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Elf l'huile "Longlife" s'apelle Excellium chez Total Activa et chez Castrol SLX LONGLIFE...
Voili,voila et pardon si je t'ai froissé mais en tapant Longlife sur Gogol tu aurais pu trouver la reponse tout seul à moins bien sur que ton post n'est d'autre objectif de nous apprendre que tu avais acheter une Meriva...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien gentil de poster, d'avoir acheté un mémé en 1.4 (les plus beaux Very Happy ^^)
mais, si je ne m'abuse tu n'es toujours pas passé par la case PRESENTATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pas pour les chiens, non de dioussssss !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mets tjrs de l'huile préconisée par Opel avec le GM-LL machin...
j'avais acheté une fois chez Auchan un bidon de 5l pour 35€ et quelques.
Faut que je retrouve le nom de la marque.. c'était une marque connue, emballage gris, écrit en bleu dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oho !!!! C'est quand tu veux moimoimoi02 pour faire ta présentation....

Ce serait bien qu'elle soit l'objet de ton prochain post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...