Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sltcfab

changer le poste d'origine

Messages recommandés

Alors moi dans ma Mémé, j'ai un poste à K7 ( je l'avais racheté à un vieux ) avec juste dessous un vide poche. Je vais en changer mais je suis loin des systèmes son et vidéo que j'ai vu içi. En effet un autoradio assez simple, bref...
Je suppose que je dois acheter une nouvelle facade pour pouvoir garder mon vide poche car il est fixé dessus. vais voir lundi chez opel, je pense que ca va couter méga cher ce petit bout de plastique.

je sais pas comment joindre des photos, je regarde et je ferai cela, à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un adapteur double-din..avec vide poche en dessous.
tu peux acheter soit le kit double-din + cable faisceau iso, soit juste le cache double-din.

j'avais acheté à l'époque le kit double-din + faisceau pour qqch comme 30€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les réponses ne se pressent pas car c'est un sujet extra-développé. Smile

recherche

Utilise la fonction recherche et si vraiment tu trouves pas où c'est je suis sûr que quelqu'un te mettra le lien....

Bonne recherche! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous, il n'y avait pas d'info pour un changement de poste tout simplement. mais enfin bref.
j'ai commandé chez opel... on est loin des 15 € annoncé. j'ai laché 50€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah désolé alors....ooops

Peux-tu mettre une photo de ton ancien système?

Ca m'intéresse de voir à quoi ça ressemble. Et que contient le kit acheté chez Opel? Juste la facade plastique ou alors avec le câble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Starsky a écrit:
Ah désolé alors....ooops

Peux-tu mettre une photo de ton ancien système?

Ca m'intéresse de voir à quoi ça ressemble. Et que contient le kit acheté chez Opel? Juste la facade plastique ou alors avec le câble?


Tout nos kits contiennes facade+faisceau+notice de montage ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais bien pour le prix lol! mais j'aimerais bien voir son ancien système...
J'ai jamais vu avec une radio d'origine Meriva simple DIN. Et ensuite la pièce qui la remplace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je prépare ça pour demain, à plus. En tout cas ça fait du bien d'avoir un bon son fort ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le poste :

la cage qui le maintenait :

et voila , le poste installé, vous voyez le nouvel habillage autour de poste, qui n'est pas de la même couleur que l'origine, tant pis :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui t'as parlé de 15€ le kit ?? moi je t'ai annoncé 30€ environ.....
mais 50€ je trouve un peu abusif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos. Je vois enfin le poste d'origine. La cage, c'est la même que pour les autres.

Alors c'est le même kit que moi...j'ai aussi payé bonbon, 120 francs suisses pour la façade et le câblage...que j'ai fini par remplacer plus tard pour récupérer les commandes au volant. J'aurais mieux fait de tout de suite acheter sur e-bay...mais bon, on sait pas toujours ce qu'on fera à l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
120.- ? Vous avez été le chercher où ?????

Moi je l'avais acheté quelques semaines après ma 1ère Meriva pour y mettre mon gps embarqué, j'avais payé 59.- en 2004...et déja je trouvais cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso sltcfab je ne comprend pas pourquois il ton fournis le modele anthracite car pour toi il te fallait le chrome-mat scratch surtout que (de tete) le tarif est presque le meme a 10€ pres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merivaboy a écrit:
120.- ? Vous avez été le chercher où ?????

Moi je l'avais acheté quelques semaines après ma 1ère Meriva pour y mettre mon gps embarqué, j'avais payé 59.- en 2004...et déja je trouvais cher !


Ben chez Opel....mais peut-être qu'il me fallait un autre modèle (donc au point de vue connectique) que toi!??!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non c'était le kit proposé par opel...référence je sais plus quoi... facade 2-din incluant 1 vide poche + 1 din libre, et le faisceau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merivaboy a écrit:
non non c'était le kit proposé par opel...référence je sais plus quoi... facade 2-din incluant 1 vide poche + 1 din libre, et le faisceau.

affraid peut etre mais pas du tout de la bonne couleur Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si.. j'avais eu la facade en gris anthracite foncé. il y avait le choix entre la gris clair et la gris anthracite foncé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que pour la couleur j'ai merdé, bon le vendeur un peu aussi, c'est lui qui avait les references sous le nez... mais bon, l'important c'est que le poste fonctionne et c'est le cas.
Je suis pas un tuning man

Je peux juste dire que les hp d'origine fonctionnent assez bien. ils supportent bien le heavy metal bien fort, coooooooooool, ca me manquait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicfans94 a écrit:
30 euros chez autoback


surement mais sans la connectique et surtout en fonction des annees la couleur de la dite facade + le raccord d'antenne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...