raaoul 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bonjour après trois mois d immobilisation , les beau jours qui arrive je change mon embrayage dans mon jardin , cela c est bien passer et pas trop galère (ci les clés et encore) très ravie de ma perf ( moi boulanger pâtissier )! petite essai et la je constate que le régime du moteur au ralenti est bien élevé !! je ne peux dire a combien elle tourne , rien ne s affiche sur le tableau de bord bien avant ma panne d embrayage .j ai un peu regarde sur ce forum qui est Super et dans mes idées de partage ! mais pas de sujet qui sens rapproche ci une prise d air du circuit de retour GOvoila sur ce je vous remercie bien d avance , je remercie DIDIER@ j espere qu il a pu avoir la revue technique de toutes les bmw qui est sur torret411 et que cela a servie a d autre par avance je vous remercie pour tout L'esprit c'est comme un parachute, pour que ça marche, il faut l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 salut !! content pour toi ,, merci pour le liens , cependant pour ton soucie d'embrayage résolu il faut en tenir informer sur le sujet qui en dépend,, j'ai du mal à comprendre que tu es un problème de compte tour et que tu as refait l'embrayage sans regarder se problème plus ou moins en même temps car le capteur PMH était à porté ,,, meme si ont ne sait pas encore si il est directement en cause pour le moment ,, as tu juste le compte tour qui ne fonctionne plus ?? sur le bloc compteur ??merci de prendre connaissance de ce liens :http://forum.darkgyver.fr/t5682-limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raaoul 0 Posté(e) le 16 mars 2011 re bonjour il y a longtemps que plus rien ne marche sur le tableau de bord n y température n y jauge d essence n y kilomètre n y compte tour pourtant j ai change la plaque qui est derrière les compteur , j ai vue ici sur votre cite qu il fallait change quelque composant , pas eu le temps ici saison de ski j étais a fond de taf 12 a 15 heure de taf par jours et pas de weed end donc hier j ai démarre ma bm mais le régime moteur est très haut au ralenti ??j ai demande on m a dit une prise d air sur le retour GO !!voila pardon ci j ai fais des bêtise avec mes question je n ai pas retrouve ou j avais fais mes première demande concernent l embrayage donc hier je t ai répondu a toi car j avais garde tes réponses en ce début d annéemes plates excusesbon bonne journée et je te remercie de m avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 16 mars 2011 re, http://forum.darkgyver.fr/t6423-e34-m51-an92-vitesse-ne-passe-plusje crains que tu as plusieurs problèmes qu'il faudrait dissocié ,,, un problème de ralentie élevé peut être la base d'un actuateur encrassé par exemple ,mais ton problème d'indication à ton tableau de bord ne peut être responsable je pense et dépend d'un autre sujet ,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Re;Pour commencer, il faut recopoer les message qui est ici!http://forum.darkgyver.fr/t8033p20-e39-m51-an98-bulles-d-air-tuyau-gasoil-entre-filtre-et-pompe-injection#84297sur le bon post!Celui ci est résolu!puis je pense que ceci te concerne!Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites