Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sreb9

ca fait reflechir !!!!

Messages recommandés

attention ames sensibles s abstenir un drame de la route!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked et le gars il n a que 7 ans de prison. il sortira au bout de 3 ans pour bonne conduite ... pour moi, si ça arrive a quelqu un de ma famille, le gars sort de prison, je le Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad oui deja vu ... cela donne a reflechir ...
restont prudent au volant mais faut-il que les autres le soit aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé mr pizza supprimer ton message ... parfois tu dois ecrire trop vite et pas reflechir a ce que tu marques je suis modo j ai du moderer tes paroles a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais là c'est pas elle qui roulait avec de l'alcool, mais le type qui lui est rentré dedans. Donc elle c'est une victime, elle a juste eu le tort de rouler, ce qu'on fait toutes et tous!
Pauvre fille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr pizza je supprime encore une fois tes messages !!!!!! tu marques se que tu veux tant que tu manques pas de respect !!! imagine ca famille vient lire tes conneries "elle etait bonne maintenant c est un alien" avant de parler !!! c un jeune de 17 plein d alccol qui l a tué!!!!! et si les modos te plaise pas ..... je dis ce que j ai a dire et je supprime ce qu il y a a supprimer un boulot de modo quoi...et je t assure ca ne deplait pas qu a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!! le modo doit moderer c parole donc t imagine ce que j ai envie de te marquer !!!! mais je vais rester calme devant un type qui n a rien compris a rien ....... il y a jamais eu autant de conflit depuis que tu es sur ce forum c dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
!!! le modo doit moderer c parole donc t imagine ce que j ai envie de te marquer !!!! mais je vais rester calme devant un type qui n a rien compris a rien ....... il y a jamais eu autant de conflit depuis que tu es sur ce forum c dommage


+1+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que des sanctions deviennent nécessaires... c'est vraiment dommage !

pour la video je donne pas d'avis, j'ai pa regardé : y'a marqué 'ame sensible s'abstenir' et comme je suis très sensible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette vidéo est un témoignage, et montre toute l'horreur et les conséquences d'un accident. Cela peut nous arriver à tous. J'estime que par rapport aux victimes, tout le monde se doit de faire preuve de respect et d'un minimum de compassion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ; elle est très dure j'ai une fille !!!!!! et .........dure !!!!!!!

C'est bien que sreb9 ait intercepté les message de "monsieur pizza" car ça aurait tourné en flagellation sur la place public !!!!! futfut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre soutien , desolé pour mr pizza mais il a manquer de respect au sujet qui etait plutot serieux ( sans comprendre ce qui c etait passer) . mais il a surtout manquer de respect a moi et surtout huggy!!! ( je vous passe les details ). bref pour en revenir a la video on devrai plus diffuser des choses pareil ca marque les esprits !!!!!! c affreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, perso, j'ai déja eu un accident très grave, et je peux vous dire que la vie tient à peu de choses, surtout en voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref,on rigole pas avec ces choses là, certains sont tjrs plus concernés que d'autres.
mr pizza, il faut savoir déconner , mais attention, faut pas être trop lourd non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did a écrit:
Bref,on rigole pas avec ces choses là, certains sont tjrs plus concernés que d'autres.
mr pizza, il faut savoir déconner , mais attention, faut pas être trop lourd non plus!


Ce n'est être trop lourd ;il y a des choses de la vie avec lequelles ont déconne pas ; c'est un manque de respect..c'est tout !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de retour banni 7 jour
ca ma fait des vacances mais bon je suis comme je suis ca fait pas reflechir.chacun ses idees moi c'etait les miennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai chacun est comme il est.... mais apres il y a des choses a pas dire meme en MP et comme sur tout forum il y a des regles a respecter.sans rancune et que le forum continu dans la joie et la bonne humeur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ça fait reflechir la video n'est pas choquante c'est juste la realité d'un accident
a l'epoque quand j'etais plus jeune j'avais un petit scooter et j'ai été en premiere loge
d'un accident ,un motard ma doublé d'une vitesse incroyable et il s'est planté
mort sur le coup (moto coupée en 2 ,le motard a atterit dans le rond point au milieu des fleurs "broyé de l'interieur" aucune blessure exterieur.
deuxieme accident: un suicidaire s'est jetée d'une passerelle de ma commune il a atterit sur le pare brise de la voiture qui etait devant moi .

SUR LES ACCIDENTS JE SUIS RODÉE
mais c'est bien de diffuser des video comme ça
ça peut faire réfléchir certain nottament sur la VITESSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...