Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huggy les bons tuyaux

ho ! un chien @ la maison

Messages recommandés

kikou tout le monde

bon ben voila un p'tit topic pour les gens qui veulent parler de leur boule de poil qui procure tant de bonheur à la maison

le notre est un jack russel terrier qui se prénomme Stuart ( allez savoir pourquoi Smile ) vous pouvez le voir sur notre blog en cliquant sur ce lien :Stuart




voili voulou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un nouvel occupant dans le mériva !!! il est trop mignon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Huggy les bons tuyaux

Le Jack Russell excellent chien de chasse pour le renard même pour le sanglier, j’en ai vu deux après un sanglier, je te jure que la bête noire n’a pas eu la loi du tout, puisque nous l’avons invité à table, mais lui était dans la cocotte, mdr

Que tu chasses ou pas, de toutes les façons c’est ton chien, et quand il arrive un animal dans la maison tu es presque aussi heureux que pour un enfant, ça me l’a fait.
Il faut penser aussi que ta vie va changer entre 10 à 15 ans,

Une erreur qu’il ne faut jamais commettre, c’est d’acheter un chien pour l’enfant de la maison parce qu’il ou elle fait un caprice, ce n’est pas un jouet il ne sera pas cassé 15 jours plus tard, c'est pour cela que tu en retrouve beaucoup d'abandonné pour le départ des vacances.
Ne pas oublier le vétérinaire aussi, j’ai une de mes chiennes qui m’à coûté en 11 ans 1600€ et l’autre en 13 ans plus de 10000€, et non content de ça j’en ai deux autres (et on se plain que le gasoil est chère, MDR) je ne te dis pas ce que mon coûté mes 7 chiens, la tu prendrais peur.
Aussi, ne jamais dire au propriétaire du chien que son chien chasse mal ou qu’il est con, de suite tu t’en fais un ennemi, dit au propriétaire que c’est lui qui chasse mal ou qui est con, et la, avec l’apéro, ça va aller.
J’ai déjà eu 7 chiens, 7 Epagneul Bretons, (amoureux de cette race) mais je crois que tout va être terminé avec ces deux la, la vieillesse arrive doucement, et si nous avions un problème de santé je ne vois qui garderait mes deux artistes, car, je te jure qu’elles tiennent de la place, et si je les séparent, je pense que nous abrégerions leurs vies respectives.
Depuis 40 ans que j’ai eus des chiens, je peux en raconter des anecdotes, dans quelques temps ça va être ton tour, à ce que j’ai vu sur ton blog, Stuart t’occupe déjà pas mal, n'est-ce pas ?
+1 Longue vie a Struart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact Rugbya15 il nous prends pas mal de tps et je te rassure ce n'est absolument pas un caprice mais bien une decision murement refléchie

c'est un grand chien dans un piti emballage mais tellement mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop mignon ce petit chien il a une petite bouille de coquin
j' ai une chienne ,un boxer je suis amoureux de cette race
hélas je n'ai pas de photos dispo j'en ferais prochainement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà notre copain!









ooops Comme son maître, passionné de voitures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Les trois dernières de la maison

la photo du milieu, elle n'est plus de ce monde, et quand je la regarde, bonjour l'angoisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister pizza a écrit:
tu la martirisé ton chien avec les n'oreille de lapin starsky


C'est les oreilles de porcinet, elles sont trop grandes pour lui... mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas toujours en train de le déguiser ou de lui faire des misères...
Et pour la voiture, il aime bien ça, une fois dessus, il se laisse plus ou moins pousser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Pierre Perret dans sa chanson, les bêtes sont bêtes, mais ne sont pas connes, les plus bêtes avec elles, c'est nous.
et plus tu t'occupes de tes chiens, plus tu leur perfectionne l'intelligence, ça se dresse mieux qu'une femme, croyez mon expérience. MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Starsky, une question, c'est un Carlin votre copain ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila quelques nouvelle photos

http://monblogbox.free.fr/index.php?/20080504265/Stuart/Stuart-en-images.html

niveau santé et ben 3,6 kgs qd même pour bientot 4 mois , costaud la bete hein ? nimporte

les gens sont étonnés de voir comment il obéit mais aussi étonné de voir comment il peut être tétu et de l'énergie qu'il a lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque news du fauve Smile
bientot 1 an, toutes ses dents, 7,2 kgs (ben oui quand même ! ) de l'énergie à revendre ( étonnant ...)
il adore les lapins crétins sur la WII, et veut jouer avec tous les animaux qui traversent la TV ...( tant que lui ne traverse la TV, ca va Laughing )

en image : http://monblogbox.free.fr/index.php/Stuart/stuart-en-images-partie-ii.html

sinon il est content il a un nouveau pote de jeu qui est .... un jack russel Laughing ( un petit male de 6 mois avec qui il s'entend à merveille)

ca copine ? oui oui ca copine est une boxer croisée bas rouge qui a le même age que notre monstre des bois

bon je sais va vous falloir des photos en plus mais ils courent tellement qu'a chaque fois on a eu droit a du flou mais promis on essaiera encore, et encore, et encore ..... zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais on dirait un magnifique petit bouvier bernois!!
felicitations, une race tres sociable, et tres pot de colle, en plus adorable avec les enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux a écrit:
...( tant que lui ne traverse la TV, ca va Laughing )



LOOOOOOOOOOOOOL t'imagine le chien qui te demoli la télé!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rugbya15 a écrit:
Bonjour Starsky, une question, c'est un Carlin votre copain ??


Oh oh, la question m'avait échapée....en esoérant que Rugby ait trouvé la réponse lol!

Et oui, un carlin...adorable comme bête, mais alors méchamment bruyant quand il dort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 ton jeu chien est terrible.

Sur la photo on a l'impression qu'il a les yeux un peu bleu foncé?

J'éspére que tu a de l'espace chez toi!
Et ca adore l'eau en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Starsky a écrit:
Rugbya15 a écrit:
Bonjour Starsky, une question, c'est un Carlin votre copain ??


Oh oh, la question m'avait échapée....en esoérant que Rugby ait trouvé la réponse lol!

Et oui, un carlin...adorable comme bête, mais alors méchamment bruyant quand il dort lol!

Je ne t'en veux pas Starsky, je te le jure !
Je te rappelle juste que ça fait quand même 8 ans que j'ai posé la question, MDR.

De temps en temps je garde un Cavalier Kings Charles, je peux te dire que le ronflement de ce chien est terrible.

Quand au chien de OLIVIER-MBC91 +1
Vu la grosseur des pattes, quand il va être adulte, je pense qu'il va tenir de la place dans le Mériva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rugbya15 a écrit:
Starsky a écrit:
Rugbya15 a écrit:
Bonjour Starsky, une question, c'est un Carlin votre copain ??


Oh oh, la question m'avait échapée....en esoérant que Rugby ait trouvé la réponse lol!

Et oui, un carlin...adorable comme bête, mais alors méchamment bruyant quand il dort lol!

Je ne t'en veux pas Starsky, je te le jure !
Je te rappelle juste que ça fait quand même 8 ans que j'ai posé la question, MDR.

De temps en temps je garde un Cavalier Kings Charles, je peux te dire que le ronflement de ce chien est terrible.

Quand au chien de OLIVIER-MBC91 +1
Vu la grosseur des pattes, quand il va être adulte, je pense qu'il va tenir de la place dans le Mériva.


Il faut qu'il prévoie d'acheter la galerie pour mettre la caisse de transport du chien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Starsky a écrit:

il faut qu'il prévoie d'acheter la galerie pour mettre la caisse de transport du chien lol!


c'est certain.
ça change du Carlin et du Cavalier Kings Charles, au moins quand tu mets une pancarte a l'entrée de la maison, attention au chien, celui la tu ne risque pas de marcher dessus.
lol!lol!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bouvier_bernois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tybreizh a écrit:
mais on dirait un magnifique petit bouvier bernois!!
felicitations, une race tres sociable, et tres pot de colle, en plus adorable avec les enfants.


cheerscheers+1 et en plus trop gentil ... pour ce qui est de la version "pot de colle" je pense que meme de la superglue de colle pas autant que lui ... LaughingLaughingLaughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
777sept777 a écrit:
OLIVIER-MBC91 ton jeu chien est terrible.

Sur la photo on a l'impression qu'il a les yeux un peu bleu foncé?

J'éspére que tu a de l'espace chez toi!
Et ca adore l'eau en général


de la place ??? heuuu oui Diabolo a "sa" chambre ... LaughingLaughing
et dans la douche il ne bouge meme pas ... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Starsky a écrit:
Rugbya15 a écrit:
Starsky a écrit:
Rugbya15 a écrit:
Bonjour Starsky, une question, c'est un Carlin votre copain ??


Oh oh, la question m'avait échapée....en esoérant que Rugby ait trouvé la réponse lol!

Et oui, un carlin...adorable comme bête, mais alors méchamment bruyant quand il dort lol!

Je ne t'en veux pas Starsky, je te le jure !
Je te rappelle juste que ça fait quand même 8 ans que j'ai posé la question, MDR.

De temps en temps je garde un Cavalier Kings Charles, je peux te dire que le ronflement de ce chien est terrible.

Quand au chien de OLIVIER-MBC91 +1
Vu la grosseur des pattes, quand il va être adulte, je pense qu'il va tenir de la place dans le Mériva.


Il faut qu'il prévoie d'acheter la galerie pour mettre la caisse de transport du chien lol!


Laughing pour le moment sa va vu qu'il est en balade en generale avec ma femme au club equestre a ma fille donc il prend toute la banquette arriere de Mémé car (petit detail) Mme ma piquer Mémé et ma laisser le Zafira donc .... mais pour les grand deplacement le coffre du Zafira sera assez grand si on na pas changer de voiture d'ici la ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je disais qu'il allait tenir de la place dans l'arrière du Mériva ! lol!

entre parenthèse, il est magnifique ton Bouvier Bernois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUFTI didiou !!! il commence effectivement à prendre de la palce le pépére lol!
mais très beau bouvier cheers tu table sur combien de kilos adulte ? (moi il atteint peniblement les 7 mouarf mais l'avantage c'est qu'il tein sur le reservoir de la moto Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 a écrit:
mouarf derniere pesee en juillet 44.8 kgs .... normalement 60 a 70 kgs adulte ... mais il n'a que 9 mois mon "petit" BB

ce n'est rien quand il ouvre la gueule, c'est quand il la referme !
Quel différence entre ton quatre pattes Huggy les bons tuyaux et celui de OLIVIER-MBC91.
et ben quand celui de OLIVIER te pisse après la jamnbe, tu le laisse finir,
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...