Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OLIVIER-MBC91

Jantes pour Mériva

Messages recommandés

concernant le tableau d'equivalence, j'apporte un petit rectificatif:
il est important de demander aupres des centres de contrôle technique les jantes équivalentes
Perso, ma mériva est de 2004, 1.7 cdti et monté en jantes 15. le seul équivalent qui existe est 195/45/17 85EL. ( dc pas de 16" comme je pensais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did a écrit:
concernant le tableau d'equivalence, j'apporte un petit rectificatif:
il est important de demander aupres des centres de contrôle technique les jantes équivalentes
Perso, ma mériva est de 2004, 1.7 cdti et monté en jantes 15. le seul équivalent qui existe est 195/45/17 85EL. ( dc pas de 16" comme je pensais)


affraidaffraidaffraid biensur que oui ...

205/50R16 puis 205/45R17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été dans un centre de controle technique, et ils m'ont dit que je n'avais droit qu'à cette équivalence ( 195/45/17 85 EL)
Tu es sure de toi pour les jantes en 16" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les jantes en 16 " c'est du 100% sûre en 205 /50 R 16 en France

moi en allemagne le TüV préconisait du 205 / 45 R 16 lorsque j'ai acheter mes jantes en 16" avec les penus

regarde sur la doc de ta Mémé , les différente taile de penumatique y sont inscrite

de plus les jantes en 16" étaient ( sont toujours ? ) une option du cataloque Opel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi en hiver j'ai du 205/50/16. Et mister Pizza qui a pris les 17p en option de Opel, il a du 205/45/17 (sauf erreur de ma part)... comme sur les OPC d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...