Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squinou

mon vfr

Messages recommandés

voilà ma machine en attendant de mettre des photos de mon mériva






un beau RC46A de 98 pour les puristes, je suis motard depuis 93 et j'ai roulé sur 600xj, 750 gpx, 1000 fzr , 1100 gpzx , et 1200FJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Starsky a écrit:
+1 vraiment chouette! Et ça doit pousser ça.....


suffisament pour se faire enlever son permis lol! ,c'est surtout que c'est un vélo , avant je roulais avec un 1200 FJ , un couple de camion ,mais un peu lourd dans les enchainnements de virolos .



la bleu à gauche avant son départ avec un nouveau proprio ,et mon vfr juste après son arrivée à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pratt a écrit:
magnifique, c est 800 cm3 ???


oui c'est un 800 cm3 première génération sortie en 1998

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh punaise !!! Qu'elle est belle !!! Nous, elle nous tente bien pour remplacer notre Diversion !!!

On réfléchit pour trouver une nouvelle copine à mon chez XJR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
Oh punaise !!! Qu'elle est belle !!! Nous, elle nous tente bien pour remplacer notre Diversion !!!

On réfléchit pour trouver une nouvelle copine à mon chez XJR !


merci à tous pour vos compliments ,

alors l'avantage du VFR c'est de savoir tout faire et de le faire bien , c'est la polyvalente en sportGT par excellence,
par contre le couple est en deçà du FJ ou du XJR qui ont les même bases mécanique, mais c'est ce que je cherchais , je voulais me faire plaisir à entendre ce V4 rugir dans les tours et malgré tout pouvoir rouler cool ce que l'on peut faire car le V4 honda est suffisament souple pour accepter ce sport,
autre avantage , une bonne partie cycle d'origine, est freinage rassurant avec le dual CBS pas d'ABS sur ce modèle, il faut prendre le Vtech et surtout une légendaire distribution par cascade, donc inusable ce qu'à perdu le VFR Vtech ,
voilà en un mot parmis les motos que j'ai eu le VFR reste un coup de coeur, il se paie plus cher mais c'est le prix d'une qualité hors norme, à savoir que le reccord de longévité est un VFR de 92 qui totalise 300 000 kms,

donc si vous voulez vous faire plaisir essayez en une, après ,on aime ou on aime pas, Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...