LOU78J 0 Posté(e) le 13 mars 2011 BONJOURj aurai besoin d aide pour une panne moteur sur 850I j ai mon voyant eml et voyant d anti patinnage qui s allume et qui me bloque le papillon de gaz gauche donc moteur droit ne donne plus de puissanceapres avoir tous controle connection batterie fusibles merci de votre aidevincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISTA.D 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Inverse ( si possible ) les 2 papillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 14 mars 2011 il faut ton VIN pour chercher le schema si l anti patinage est allumé c est lui qui limite ta puissance et pour essayer de comprendre pourquoi il est allumé il nous faut çahttp://forum.darkgyver.fr/t4674-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-intereta toi de jouer et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Quoi de neuf???As tu inversé pour voir si le défaut suivait la pièce?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU78J 0 Posté(e) le 24 mars 2011 BONSOIR SUITE A MON PROBLEME MOTEUR VOICI MON N VIN .CB09611J AI DEJA CHANGE LE PAPILLON PAR UN AUTRE D OCCASION MAIS LA PANNE CONTINUELE VEHICULE NA PAS ROULE DEPUIS 1 ANSLES CAPTEURS DE POINT MORT HAUT SONT NEUFS. FAISCEAU DE BOUGIE ET TETES ET DOITS D ALLUMEUR NEUFS .LES CAPTEUR DE PRESSION D ESSENCE SONT NEUFSBATTERIE ET FUSIBLES OK(meme celui dans le faisceau)J AI MEME ESSAYE DEUX AUTRE BOITIERS D INJECTION.LA PANNE PERCISTEEN FETE J AI UNE VALEUR EN OHM METRE QUI EST DE MOITIER SUR LE BANC MOTEUR QUI DECONNE VALEUR PRISE SUR LE GROS FIL QUI ARRIVE SUR LE PAPILLONVALEUR RELEVE A LA GROSSE 500ALORS QUE SUR LE PAPILLON QUI FONCTIONNE AFFICHE 1OOOMERCI D AVANCEVINCENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU78J 0 Posté(e) le 24 mars 2011 DarkGyver a écrit:Quoi de neuf???As tu inversé pour voir si le défaut suivait la pièce?@+NON DESOLE MAIS PAS U LE TEMPS MAIS DEJA REMPLACER PAR UN AUTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 24 mars 2011 les majuscules sont TOTALEMENT PROHIBEES ICIde plus je ne vois pas pourquoi ton format de titre a changéceci dit es ce que le voyant d anti patinage est toujours allumé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU78J 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oui toujour voyant allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU78J 0 Posté(e) le 24 mars 2011 et desole pour les majusculesnouveau sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bonjour et sur ce forum !!!Je te demande de refaire ton post en majuscules si tuy veux une réponse!Demain.... il sera supprimé!Merci de lire et respecter les règles!@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites