Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt59dk

Que me conseillez vous comme produit Plastiques ?

Messages recommandés

J'ai des griffes,enfin des rayures plus ou moins profondes au niveau de ma boite à gants,et sur le montant droit à coté du poste ! Le soir,ca ne se voit pas,mais en plein jour,on ne voit que ca ! donc connaissez vous un produit qui peut effacer ces rayures ou tout au moins les estomper ! ? merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il est a 20 euros, attention pas le spray c'est un genre de pate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ! ca doit pas etre super à mettre ca, si ? ca laisse des traces si on l'applique mal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il est tres bien, par contre il faut bien l'apliquer partout.
Je l'utilisait sur ma ww pour le tableau de bord, apres 5 ans il etait comme neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ce produit donc,il n'y as plus de rayures ? il faut l'appliquer que sur les rayures ou sur toute la partie,meme s'il n'y pas de rayures ( EXEMPLE : j'ai quelques rayures sur la BAG,je met la pate que sur les rayures ou sur toute la BAG ? ) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu l'applique partout en insistant la ou il y des rayures.
Attention c'est pas miraculeux non plus, si les rayures sont balaises tu les verras toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de l'efface rayure pour plastique????

jamais vu ça Shocked

quand du plastique est griffer si tu arrive pas a l'enlever avec un peu d'eau chaude a mon avis y a trop rien a faire

pour mes plastique j'utilise de l'eau avec du ajax degraissant dilué et ça marche plutot bien ça evite d'encrasser avec tous les produit plasitque souvent trop gras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...