matt59dk 0 Posté(e) le 2 février 2008 J'ai des griffes,enfin des rayures plus ou moins profondes au niveau de ma boite à gants,et sur le montant droit à coté du poste ! Le soir,ca ne se voit pas,mais en plein jour,on ne voit que ca ! donc connaissez vous un produit qui peut effacer ces rayures ou tout au moins les estomper ! ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@risso 0 Posté(e) le 2 février 2008 salut! moi j'utilise le g27 chez feu vert, un peu cher mais tres efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt59dk 0 Posté(e) le 2 février 2008 cher cad ? dans quel ordre de prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@risso 0 Posté(e) le 2 février 2008 je crois qu'il est a 20 euros, attention pas le spray c'est un genre de pate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt59dk 0 Posté(e) le 2 février 2008 ok ! ca doit pas etre super à mettre ca, si ? ca laisse des traces si on l'applique mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@risso 0 Posté(e) le 2 février 2008 non il est tres bien, par contre il faut bien l'apliquer partout. Je l'utilisait sur ma ww pour le tableau de bord, apres 5 ans il etait comme neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt59dk 0 Posté(e) le 2 février 2008 avec ce produit donc,il n'y as plus de rayures ? il faut l'appliquer que sur les rayures ou sur toute la partie,meme s'il n'y pas de rayures ( EXEMPLE : j'ai quelques rayures sur la BAG,je met la pate que sur les rayures ou sur toute la BAG ? ) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@risso 0 Posté(e) le 2 février 2008 non tu l'applique partout en insistant la ou il y des rayures. Attention c'est pas miraculeux non plus, si les rayures sont balaises tu les verras toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt59dk 0 Posté(e) le 2 février 2008 ok ! merci , je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 3 février 2008 de l'efface rayure pour plastique???? jamais vu ça quand du plastique est griffer si tu arrive pas a l'enlever avec un peu d'eau chaude a mon avis y a trop rien a faire pour mes plastique j'utilise de l'eau avec du ajax degraissant dilué et ça marche plutot bien ça evite d'encrasser avec tous les produit plasitque souvent trop gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 3 février 2008 moi j'utilise des produit meguiar's tres chere mais tres tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 3 février 2008 ha oui meguiar's c'est genial comme popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites