Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
silver7883

Présentation Silver7883

Messages recommandés

Bonjour, Matthieu&Severine 30 ans, belge mais vivant dans le sud de la france au soleil !
Nous sommes tout deux motard, moi en triumph street triple et elle en sv650 mais malgré tout le bonheur en 2 roues il était temps de remplacer notre corsa de 2000 pour quelques choses d'un peu plus sérieux.
Notre choix s'est penché sur le Mériva 1.7 cdti Enjoy de direction. On espère avoir fait le bon choix, j'ai un doute car je vois beaucoup d'info sur fiabilité défaillante, en même temps sur internet on vois souvent ce qui ne va pas !!

Alors dans l'ensemble, satisfait de votre mériva ?? et en conso ça donne quoi ?

a+ sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue amis motards !!! très content de ma mémé mais niveau conso voit ça avec des dieselistes!!!

V et bonne route !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a vs 2 ca c est de la presentation qui donne envie de repondre lol! 2 jolies bekane mais c vra iune mémé a coté va faire du bien lol bon forum et bonne route et comme dit huggy n hesité pas pour de petite ballade......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Du sud Est, du Sud ou du Sud Ouest ?
car au sud Est nous avons une amie motard, Laroquaise06, au Sud je vais souvent à Nîmes et au Sud Ouest le pays du Rugby, youpi.
welcome Silver7883 ainsi qu'à Madame, bon forum.

pour ma part Mémé 1,7 cdti 125cv 11000 Km, pour l'instant T V B, et je ne l'amuse pas, il parait qu'il faut nettoyer la vanne EGR, alors je m'y emploi.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue pour moi la conso pour mon 1.7 cdti enjoy de 2004 - 84.000km 6ltr environs pitet un peu plus parfois Wink sinon je suis satisfait jusqu'a present juste un ptit soucis de pompe Hp ! sinon avec madame et ma fille de 2ans c'est nikel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...