Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The-Red-Power

Montage kit H.I.D (photos!)

Messages recommandés

Voilà j'ai monté un kit Xénon dans des optiques halogènes d'origine donc. Le résultat claque assez bien. Je vous fais partager mes photos. Smile J'en ai baver avec l'accessibilités des optiques! Neutral


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouer c'est vrai ca fait mieu mai ca eclaire ti mieu?
sur les photo je pleins la personne qui est en face car ca doit eblouillir.
ton eclairage tu la payée 250 euro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclairer mieux ca c'est clair! En effet, là l'assiette de phare était sur 0. Il vaut mieux la descendre un peu sur ce genre d'optique car le faiseau est beaucoup trop diffu et on éblouis les autres conducteurs. L'idéal reste, pour ces kit d'adaptation, les lentilles. Dans ce cas le faisseau est parfaitement dirigé et le résultat est aussi bien que sur du xénon de série sans éblouir.
Ce montage était un test, je ne l'ai pas laissé.

Le kit a coûté 300€ à un ami qui me l'a revendu quelques mois plus tard pour 50€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et donc tu la pris ou pas ton xenon?
moi ji avai pensai mais avec des feux afl yen a pas besoin.
et pour tes phares ca fait pas chofer des plastic de phare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le xénon quelle merde.... surtout quand tu le recois dans la gueule... c'est super désagréable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le xenon c terrible!!! surtout quand t en met plein la gueule a ceux d en face lol! , ca eclaire trop bien puis si ca fait mal au yeux en face ben fermez les yeux lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime surtout pas ceux des renaults genre velsatis "pu la pisse" espace "tire la chasse" ou encore scenic jai trop mal au yx avec eux ..... dsl pour le semblant de brin d'humour sur les renaults Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouer mais c'est pas grave pour celui qui a des feux au xenon.c'est pas lui qui prend ca dans les yeux.
mais sinan le kit H.I.D ca fonctionne juste en feux de croisement ou ca marche ossi en plein phare??.si ca marche en plein phare ba pour des feux AFL ca marcherai pas car les feux AFL on une ampoule pour la veilleuse.une ampoule pour les feux de croisement.une ampoule pour les pleins phare et une ampoule pour les feux de direction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister pizza a écrit:
ouer mais c'est pas grave pour celui qui a des feux au xenon.c'est pas lui qui prend ca dans les yeux.
mais sinan le kit H.I.D ca fonctionne juste en feux de croisement ou ca marche ossi en plein phare??.si ca marche en plein phare ba pour des feux AFL ca marcherai pas car les feux AFL on une ampoule pour la veilleuse.une ampoule pour les feux de croisement.une ampoule pour les pleins phare et une ampoule pour les feux de direction


Ca dépend quel kit HID tu choisis. Si c'est un kit en H7 ou H1 par exemple tu n'as qu'uen "position" de phare (et llà tu mets tes ampoules au choix dans ton optique feu de croissement ou route). Par contre si tu prend un kit H4 c'est d'office en bi-xénon (car d'origine l'ampoule H4 fait office de feu de croissement et route).

Sinon je le répète, si c'est monté dans une lentille, ca n'éblouit pas plus que des xénon d'origine...maintenant il est vrai que du xénon eblouit plus que de l'halogène ce qui me parrait tout à fait normal sinon où serait le gain?

Pour la petite histoire j'ai acheté ce kit 50€ et vient de le revendre 150€! Cool

Pour info toujours: comme a dit mister pizza, c'est vrai que le xénon chauffe moins (mais chauffe quand même!) que de l'halogène. Du coup l'hiver la glace a tendance à fondre moins vite sur l'optique. Autre info, sachez aussi que le xénon consomme moins que l'halogène 35W par ampoule contre 55W. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...