Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain93

et rebelotte!!!!!

Messages recommandés

salut a tous
voila un petit moment que je n'etait pas venue faire un tour sur le forum Embarassed , cause de deplacements pro a repetitions Rolling Eyes
mais la j'ai un peu de temps devant moi puisque meme et en rade Crying or Very sad
eh oui deuxieme vanne a l'echappement a 60000 kms, a coup moteur ea la remise des gaz quelque soit le regime ou la vitesse chute de puissance !! ou parfois l'inverse Shocked

puis un gros acoup agremente d'une legere deflagration et un voyant moteur s'allume au tableau de bord!!!!!!!!!
donc pepere est a pied rendez vous pris pour la semaine prochaine , mon cons semble se faire tirer l'oreille pour la prise en charge par opel , donc affaire a suivre
restons zen

a plus
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour la mémé, en fait tant qu'il se passe rien tout va bien, mais dès que t'es embéter avec mémé c'est une série !!!! (vu sur plusieurs membre du forum)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
suite du feuilleton,j'ai donc recupere meme , eh bin!!! c'est le module d'allumage qui etait HS Shocked A 60000 KMS
apres discussion avec le chef de garage pas de prise en charge.
.. vehicule hors garantie.
il m'a conseiller d'ecrire au service clientelle Suspect ca c'est du conseil
a j'oubliais le prix de cette centrale 320 euros posee!!!!
allez restons zen , je vais faire ma petite bafouille et je vous tiens au courant

alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allala hors garantie, ils entrent même pas en matière quelque soit le kilométrage.. c'est dingue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...