Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Starsky

Meriva de Starsky

Messages recommandés

merifar a écrit:
vraiment terrible

mais bon moi j'l'aurai pris en NOIR

hum hum lol


Noir? Tiens tiens, me demande bien pourquoi..... lol!

Pour ma part, depuis le jour où j'ai vu les 1ères Astra OPC, je suis tombé "amoureux" du bleu..... ooops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Starsky a écrit:
merifar a écrit:
vraiment terrible

mais bon moi j'l'aurai pris en NOIR

hum hum lol


Noir? Tiens tiens, me demande bien pourquoi..... lol!

Pour ma part, depuis le jour où j'ai vu les 1ères Astra OPC, je suis tombé "amoureux" du bleu..... ooops


hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres jolie
Je prefere le noir aussi lol

une question, c est quoi le modele de tes jantes et le prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les jantes d'origine pour les OPC. Selon le site internet suisse, le modèle c'est QX4, mais l'illustration n'est pas la bonne...alors ça fout le doute!

Pour le prix je ne sais pas mais ça doit faire mal de les acheter par après....à rechercher d'occasion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum, c'estvrai qu'elles sont tres belles. Mais je suis pas tres jantes alu d'occaz( c'et un élément de sécurité important, et on connait les dégats que peuvent faire les coups de trottoir et autres.

Enfin, il faut aussi savoir prendre qq risques dans la vie, mais je suis pas tres chaud perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did a écrit:
hum, c'estvrai qu'elles sont tres belles. Mais je suis pas tres jantes alu d'occaz( c'et un élément de sécurité important, et on connait les dégats que peuvent faire les coups de trottoir et autres.

Enfin, il faut aussi savoir prendre qq risques dans la vie, mais je suis pas tres chaud perso.



Tout à fait d'accord! Quand je disais d'occasion je voulais parler d'un type qui aurait très peu roulé avec et qui aurait changé pour un autre modèle...j'aurais pu acheter des 18p pour Corsa OPC comme ça... et après il faut regarder qui te les vend et l'état général... si elles ont pas une rayure, tu risques pas grand chose.... par contre si elles sont écorchées, risque de contact avec trottoir...

Bref, il faut avoir un peu de chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, il faut un peu de chance, un cop d'oeil assez expert, brefn tout ce que je n'ai pas.
Mais c'est vrai qu'il ya des voitures neuves réformées, dont les jantes sont nickelles.
Mais elles sont rares, et partent vite ces occaz là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai vois toute les photos et je suis impatiens de prendre possession de ma mienne vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très classe cette version opc, tout juste ce qu'il faut au niveau esthétique sans trop en faire... sobre et efficace à la fois (pure philosophie allemande)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est le garage qui m'a demandé si je voulais et comme on s'entend bien, c'était ok. Ces prochains jours, ils en mettent des nouveaux, en gris....

Et à la fin de l'été, on enlève tout pour laisser Mémé sans rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute je pense que quand j'aurais fini avec celle-là, je ferai une petite pause...

Et en plus, après, faudra venir en Suisse faire des pizzas si les gens te téléphonent! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà enfin une petite mise à jour....avec les autos blancs finalement....mais l'effet est bien meilleur qu'avant! Au service je pense les virer....histoire de pas laisser de marques ensuite. Peut-être ensuite sur le capot et la vitre arrière...
Et en même temps une petite illustration de chargement, mais pas encore à fond!
Et, dès que j'ai plus l'autoc sur le haut de la vitre arrière, je mets celui du site LOL. La honte, des semaines que je l'ai!




Bon je mettrai les photos sous peu...là quelques difficultés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà enfin! Juste avant de remettre les pneus d'hiver! Et après être passé sur les autoroutes allemandes...et avoir essayé d'y suivre un Zafira OPC lol! Me suis bien défendu, ils ont dû se demander ce que les Suisses avaient à faire pour passer si vite!






Et maintenant la tuile des deux ans!

Jamais touché un trottoir depuis 5 ans, et paf jeudi! Juste après avoir reçu une dose de gravier à béton qu'avait perdu un camion!

Et voilà quand je mets tout le matériel sono et tables de mix qui se trouvent sur la scène ci-dessous (sans les instruments et les amplis guitare)








Et j'arrive à mettre encore une autre sono avec deux boxes et un caisson en plus, mais là, c'est jusqu'au toit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement Starsky, je préfère tes nouveaux autocollants blancs qui donnent à mon avis un côté plus sobre à ton Mémé ton en restant tout aussi visibles que les anciens. Mais dis moi, lorsque tu charges ton matériel sono est-ce que tu veilles au conditionnement des charges?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, moi aussi je préfère les blancs, mais au début ils n'étaient pas dispos!

Pour le conditionnement, entends-tu la répartition du poids?
Si c'est ça, je suis tout à fait conscient que du côté gauche il y a beaucoup plus de poids, d'autant que j'y suis déjà assis Very Happy
Sinon je regarde surtout que le matériel soit placé de manière à ne pas s'abîmer et à ne pas bouger à chaque contour. Et en général ça va pas mal, sauf quand comme en dessus, je suis un peu pressé et que je regarde moins.
Mais chaque objet a sa place, sinon on double le volume hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit message pour vous dire que mon petit Meriva me manque!

Là je roule en BMW 120D, c'est un régal, il n'y a pas à dire, d'autant que par périodes, je roule à moins de 5 litres/100km!

Par contre, le moteur 1,6turbo..... et le bruit de l'échappement quand le moteur s'emballe.....ben non, plus rien de tout ça...pas beaucoup de place non plus...

mais bon, la minute nostalgie est passée et je suis super content de pouvoir venir admirer vos jolies voitures sur ce cher forum!

longue vie aux Merivas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...