Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Starsky

Meriva de Starsky

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Après m'être présenté, je présente un peu plus en détail Mémé.

En passant, je mets quelques photos.

Pour la première que j'ai à dispo, c'est juste avant d'aller l'amener au service de sa première année....pas tant propre mais c'est tout ce que j'ai pour le moment.....





Alors comme indiqué dans la présentation, elle est de novembre 2006. En option, il y a juste les vitres teintées et la climatisation automatique.

Là, elle est en configuration hiver. Des jantes Borbet 16'' chaussées de Nokian en 205/50-16 qui vont pas mal du tout. L'été, ce sont les jantes d'origine en 17'', qui à mon goût ne sont pas top.
Sinon, j'ai changé le pédalier pour un Irmscher en alu, et l'autoradio d'origine pour un Pioneer deh-30mp ainsi qu'un sub actif. Je mettrai des photos dès que possible. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa comme Mémé ! Sobre et classe avec ce kit carosserie !

J'adore le C'mon coincé derrière la vitre ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai un deuxième qui traîne dans la voiture, Blue. Il sera présent sur les prochaines photos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà la petite que j'ai eu en prêt pendant le service....une Corsa cdti 125 ch... ça allait pas mal du tout! Mais malheureusement, pas assez de place pour moi dans une Corsa. Sinon j'aurais craqué pour l'OPC, une vraie bête (à conduire et à regarder!) Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton OPC Smile

Perso je préfère les 17" standards, que les 16..
J'ai hate de voir les photos de ton pédalier, je pense aussi changer le mien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je vois pas ce que tu veux dire avec la fonction "rechercher"....

Ca a à voir avec les photos? Fait quelque chose de faux? Ah et en passant, ça arrive assez souvent que je puisse pas voir les photos dans certains sujets.....une solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein je sais pas maintenant j'arrive à les voir, ça vient surement des sites d'hébergement... sinon la fonction rechercher c'était parceque je trouvais pas tes photos...

sinon c'est vrai qu'elle est jolie ta mémé, mais ça fait drole une opc avec les jantes en 16"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16'' c'était une question de budget...et j'ai fait total confiance à mon garagiste. Je lui avais même dit que des jantes en tôle ça m'allait....mais ensuite il a commandé ça et avec le recul je suis content. Elle est un poil plus confortable comme ça. Avec ce modèle, les pneus ressortent un peu plus que sur les 17 d'origine...ça c'est cool.

Sinon c'est vrai qu'en 17, ça lui va mieux...ou encore mieux: 18 comme GIM ou Merifar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà deux photos de cet été, sur la route de Paris pour aller à Disney.....beau paysage durant une pause pic-nic, mais alors incapable de savoir où c'est...





Encore une fois, pour des autres photos de l'intérieur et compagnie, je fais des photos dès que je récupère mon appareil qui pour le moment est parti avec mon père....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ce soir je sens que jai la forme.
sur la deuxieme photo.tu peu me dire qu'elle est cette oiseau qui a lacher une belle fiente de ouf sur la route??? lol!ooopssort

il ya des gros moinau de fou par chez toi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!
Pas mal, j'avais pas fait attention...

Malheureusement, c'est pas par chez moi, c'est de votre côté de la frontière... Donc tu devrais plus faire gaffe que moi à ce niveau-là...

Un toit ouvrant, ce serait pratique du coup!

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont nettement supérieures à la première.
J’ai trouvé pourquoi ???????

Mémé est propre, la, ça en jette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais.
c'est une personne qui avait bu trop de Johannisberg de Chamoson et il à vomi ça fondue au gruyère.

lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autoradio:





Le caisson amplifié (que je peux démonter en quelques secondes si il le faut):





La télécommande qui permet de régler un peu...



Et une dernière qui rassemble toute l'électronique embarquéé avec GPS et avec les deux surveillants...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais il y a du jolie matos!!!! +1 mais tu feras gaffe il y a des betes bleues qui veulent t y piker lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait 150w, mais j'ai jamais poussé le système à fond....ça me suffit avant la saturation.

Et avec ça j'ai pas changé les hp d'origine....

Avec l'autoradio, je règle les fréquences pour les hp et le caisson, et aucun n'est saturé...

Non encore une fois, super content d'avoir fait ce choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa mais j'aime pas l'autoradio par contre le caisson sympa
tu a pas asser de cable pour le mettre dans le coffre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y avait 6 mètres de câble pour la télécommande.

Mais justement il est fait pour aller sous le siège...et j'ai normalement jamais besoin de le démonter comme ça...

Le coffre, je l'emploie quasiment tous les week-end avec banquette rabattue pour transporter du matos, alors si il faut chaque fois le démonter.....

Mais là, pas de prob! Et en plus, en étant un peu sous le siège, ça fait un peu résonnance, ce qui ne serait peut-être pas le cas dans le coffre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais je trouve ca cool moi tout ca c'est en projet ca arrive bientot

en + plus ton caisson prend pas de place
mais apparament il faut un rodage de 30 heure pour ton caisson pour pas déchirer ta membrane d'enceinte en faite faut le roder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon!

Jamais entendu un truc comme ça, pour ce caisson ou pour tout autre matos du style, même sono classique...

Tu as vu ça où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si je tassure moi je vait mettre de la bonne sono mais renseigne toi c'est sur tout les type demande a merifar il a fait du spl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, je viens de voir ça sur le net confused

Mais alors ce qui m'étonne un tout petit peu, c'est que dans ma vie j'ai acheté déjà 7 subwoofer, que ce soit pour la voiture, le home-cinéma et deux sono pour soirées, et que jamais on m'a dit de rôder quoi que ce soit..... même pas noté sur les notices d'installation ou d'utilisation....

Vais contacter pioneer pour leur demander.....

Mais juste au cas où tu lis ça merifar, tu peux m'éclairer un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi aussi je savais pas mais avant d'acheter quelque chose je me renseigne bien. mais bon deja tu as pris pioneer respect +1lol!
moi ca va etre que pioneer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, j'achète pas chez le bricoleur du coin...d'autant que ma sono (pas celle de la voiture donc, celle pour les animations que j'emploie le week-end), je l'ai achetée chez Bose... on fait difficilement plus professionnel à mon avis, d'autant que le vendeur est très qualifié et hyper pointilleux sur les détails... je vais lui poser cette colle quand même à l'occase. On verra ce qu'il dit..

Bon j'espère que mes sub vont pas exploser lol! . D'autant qu'aucun n'a jamais été poussé à fond (mais presque lol! )... je vais tenter de me rassurer en me disant que le rôdage, c'est surtout si tu envoies la sauce comme sur la vidéo de l'autre sujet, avec mémé qui tremble du coffre!

D'après ce que l'on peut lire sur le net, si le son est bon, que j'ai pas poussé à fond au début ou seulement après quelques heures très brièvement, c'est bon...sinon, ça aurait déjà pété!

Si quelqu'un peut me le confirmer... scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonyrobroy a écrit:
sympa mais j'aime pas l'autoradio par contre le caisson sympa
tu a pas asser de cable pour le mettre dans le coffre?




L'autoradio, je l'ai récupéré de mon ancienne voiture...c'était à l'époque le plus abordable avec entrée aux....

Pour Mémé j'aurais préféré un autre avec l'affichage orange..mais bon, pour le prochain quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister pizza a écrit:
nan mais je trouve ca cool moi tout ca c'est en projet ca arrive bientot

en + plus ton caisson prend pas de place
mais apparament il faut un rodage de 30 heure pour ton caisson pour pas déchirer ta membrane d'enceinte en faite faut le roder


Alors premièe réponse de pioneer:

Jamais entendu parlé de rôdage pour un caisson basse...

Ca me rassure un peu, ça veut bien dire que t'as vraiment mais alors vraiment pas de bol si il casse.... et donc rien non plus sur un mauvais son si tu le fais pas....

Je vais poster un sujet là-dessus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que la Corsa OPC.... ca aurait pas été du Opel...

Sinon c'est vrai qu'elle déchire, autant à voir qu'en perfs je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi non plus j'ai jamais entendu parler d'un rodage

enfin j'ai jamais rodé mes subs

et j'ai jamais rien cramé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour fêter le 1er week-end de beau temps du printemps chez moi et la pose des jantes d'été, j'ai fait quelques photos que je partage sur le forum....









Bon sur celle-là, on voit les moustiques qui se sont collés entre le lavage et les photos.... bon 250 kilomètres quand même ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! Chez moi pas de prob....
D'autres ont ce problème?
J'ai employé la fonction hébergement, puis collé l'image....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors mon message s'affichait nickel chez moi mais plus je fais d'essais, et plus les photos se transforment en croix!
Si j'essaie de mettre les photos en lien, je peux rien faire...alors j'essaie demain d'une autre manière...en espérant que ça ira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 a écrit:
Sad moi non plus sa ne fonctionne pas ...
que des croix rouge


c bon maintenant pour moi ...
+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squinou a écrit:
bien jolies ces jantes Very Happy


Merci! Mais à choisir, je préfère celles des nouvelles corsa OPC... mais faut pas toujours être difficile... peut-être d'ici un an ou deux, je me lance dans un modèle "bicolore" argenté et noir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...