Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mister pizza

attention au jantes opel 17 pouces

Messages recommandés

pour toutes personnes qui onts des jantes comme moi ou comme liopc.regardez l'etat de vos pneus.opel garentie leur pneus a 5.000km. moi je savai meme pas.
mon probleme c'est que jai du changer mes pneus a moin de 30.000bornes.
heureusement que j'etait a l'arret.
jai eut une creveson.donc jai changer ma roue par une roue de secour.une fois enlever ma roue crever je les examiner.et la surprise mon pneu etait dechirer sur tout le flan interieur et ont voyai meme la ferraille aparaitre non d'une pipe.
jetait voir chez opel leur montrer mon pneu et la effectivement ils m'ont dit que ce n'etait pas normal.il on regarder ma 2 eme roue et la pareil mon pneu du flan interrieur etait bien attaquer.
topo=opel ma proposer de changer mes pneu chez eux.2 pneus pour 460 euro sans pote tout de meme.bon il m'aurai fait un geste commercial en ne comptant pas la pose.
jai dit que pour les pneus jirai ailleur les changer mais par contre il mon dit de passer au plus vite apres avoir changer mes pneu pour un diagnostique et reequilibrage des roues gratuit.
chez maxauto une paire de pneu de marque BFG ma couter 335 euro monter.
de retour chez opel il on fait le necessaire et reequilibrer mes roue car apparament je rouler comme un crabe ou comme si a la place de mes pneu javais une lames de chasse.
au moment de partir opel mannonce une facture de 78 euro pour reequilibrage.
sachant qui mon pris pour un con vu ke je devait pas payee vu ce quils m'avaient dit ce sont vraiment des cretins.dire au clients que les pneus fallait verifier ces pneu avant les 5.000 bornes pour que la garentie marche.ces pas a 5.000 km qu'ont peu voir si les pneus sont user.bref ca a bien chier avec le patron car ma voiture neuve je les pas acheter dans ca concessionnaire de saint-lo (50) mais a caen(14) +1 il a voulu rien savoir.decidement le SAV opel c'est de la daube.
donc verifier bien l'etat de vos pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas très d'accord avec toi sur ce coup là, opel te paie des nouveaux pneus alors qu'ils ne sont en aucun cas responsable de la mauvaise usure des pneus sauf si on sait prouver que la géométrie était foireuse dès le départ.
Le fait de prendre un trou un peu plus profond qu'un autre suffit à dérègler tous les règlages, et par conséquent à mal user les pneus.
J'ai eu le même problème que toi, armature visible sur les côtés intérieurs des 2 pneus avants.
30.000kms c'est un kilomètrage correcte pour changer des pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les gars vous regardez jamais l usure de vos pneus????? les trous , monter des trottoirs pour ce garer tout ca deregle la geometrie ....est c est vrai que 78€pour un equilibrage ils t ont mit des plombs en or surement lol! les enc........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan nan monsieur stars. les pneus c'est moi qui les a payee.pas opel.
ta deja vu opel payee des pneus.si oui dit moi lesquel.
mes pneus pouvaient faire encor 10.000 borne opel me lon meme dit.
et je te souligne que les merivas ne sont pas des 4X4.alors pourquoi jirai dans des trous surtout avec des pneu taille basse.
et opel sont responsable.je suis desoler mais une voiture neuve ne doit pas avoir ce genre de chose la.atan ils m'ont demander si javait pas eut d'accident avec.faut qu'il arrette de fumee le chichon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouloude?? il vient faire quoi la??? des trous tu sais defois tu fais pas expres de rouler dedans et il y en a plein les routes .. il y a pas que les 4x4 qui roule dedans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres ça depand aussi de la marque de vos pneus
sur mon anviene voiture j'avais des Brigestone potenza en 17 25000km train avant hs
et ça sans jamais faire de demarage ou autre

la sur le meriva c'est des dunlop sp sport 9000 j'espere faire au moins 40000 avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte pas plus de 25000 / 30000 avec les Dunlop sp Sport 9000, mais t'en trouve encore ? il a été remplacé par le Sport Maxx depuis plus d'un an.




Livraison Mériva J-9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50.000 borne avec mes michelins a lavant j'ateint bientot la limite !dici le debut dannée mais bon je fait casiment que de lautoroute et ligne droite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as acheté des BF, t'as raison, y'a que ça de vrai. C'est de la daube profonde les Pirelli 6000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas profonde..... ca accroche bien a la route mais comme c est de la gomme tendre ca fond super vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonyrobroy a écrit:
Apres ça depand aussi de la marque de vos pneus
sur mon anviene voiture j'avais des Brigestone potenza en 17 25000km train avant hs
et ça sans jamais faire de demarage ou autre

la sur le meriva c'est des dunlop sp sport 9000 j'espere faire au moins 40000 avec


petite rectif c'est des dunlop sp sport 3000 lol! j'avais mal lu ou alor squand j'ai regarder je devait pas etre dans mon etat normal biere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout du a un probleme de geometrie arriere , en esperant que c'est reglable..(sinon changer l'essieu), ce que opel a plus ou moins reconnu en reprenant ta voiture pour controle .Ils auraient meme duent prendre tes pneux en charge aussi car ils ont reconnu un defaut et 30000km pour des pneux arriere c'est loin d'etre normal.Pour info mes pneux ont 80000km et je pense qu'ils peuvent faire encore 20000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
pas profonde..... ca accroche bien a la route mais comme c est de la gomme tendre ca fond super vite

Excuse moi mais les Pirelli glissent pas mal sur rond point mouillé alors que BF, nada. Donc les prochains, ce sera des BF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi mais tu verras que des marques te blufferont plus que d'autre.
Et BF Goodrich Profiler 2, c'est de la bonne came et je les mettrais sur le Mériva, sur.
J'ai fait 60000 bornes avec des Profiler G sur 306.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...