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ffffred3

[E36 M43 an99] trous accélération

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re a tous, désolé de toujours vous ennuyer avec ma 316, voila j ai recuperé ma voiture hier chez bmw, en sortant hier tout aller bien, ce matin je la prend pour aller au boulot es tous va bien par contre ce soir en la récuperant je la demarre es la je m'apercois quel balance un peu ja le laisse chauffer 20 seconde es la en partant avec je m apercois que jai des trous dans l acceleration a froid je sens que la voiture ne tourne plus rond,au fur es a mesure quelle chauffe le s'attenue un peu, je ne comprent plus rien elle commence méme a me gonfler lol, vivement que je peut adherer au cite atadark car je crois qu il vont devoir m'aider sur ce cout la lol, mais vraiment bizarre ce probleme car la vouture tourne bien 1 jours puis le jour d'aprés c est un enfer lol, merci de votre aide a tous.

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re,

enlève la cosse qui viens dessus a+

tu peux le démonter et le nettoyer au wd40 par exemple a+

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bonjour a tous, voila ce matin j ai demonter mon corp de papillo + ma valve de ralenti je l es est nettoyer, j ai fait mon controle de valve, la restistance entre les deux bornes externe es de 34.5 ohms, la resistance entre la borne centre es l extemité droite es de 16.4 ohms, la resistance entre la borne centrale es lautre extremité es de 18.4 ohms, est ce que les valeurs reste bonne ou la valve es hs, merci d'avance pour votre réponce.

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re a tous, voila ce midi j ai tout remonter, j ai demarrer la voiture elle tourner au regime starter je sentais un leger retard dans mon acceleration comme un petit trou je laisse chauffé la voiture jusque le radiaeur de refroidissement ce declenche pour etre sur qu elle soient bien chaude, la je coupe le moteur puis je le rallume la je sens deja quelle ne tourne encore pire le compte tours descend a 500 t puis la le moteur cale, je la redemarre es la pareil elle cale serais ce le regulateur qui sois hs, sachand que quand j'avais le regulateur de vitesse dans les mains avec prise branché dessus avec comtact je ne rescend aucune vibration dans le regulateur il ne bouge méme pas qd on met le comtact, merci pour votre aide.

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bonjour a tous, voila suite au probleme de ma 316 j ai trouvée un regulateur de ralenti neuf pour 170 euro, croyez vous que je puisse prendre la valve ralenti bosch 0280140575 pour regler mon probleme. merci d avance. l'inscription arrive tres vite je le promet.

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Re;

je ne suis pas persuadé que cela vient de là...

Je pense plutôt à un prob de prise d'air ou de filtre de dés-huilage!

@+

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bonjour dark voila le paiement doit etre excecuter demain si il on bien recu notre demande de paiement, pour revenir a mon probleme j ai demonter ma valva de ralenti, je la tener dans mes mains puis j ai demandé a ma femme de mettre le contact et la valve ne bouge pas d'un poil meme pas de petite sensation de mise sous tension, trouvez vous ca normal, puis comment puis je mesuré ma tension electrique venant de ma prise electrique moteur celle qui alimante ma valve, merci d avance pour vos réponces.

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re atous j ai deja controler cette durite samedi, rien a signaler, mais je revérifirais demain; merci de votre aide a tous.

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as tu le voyant moteur qui s'allume ?
Le ralentit est 'il régulier à froid , à chaud ?
Démarre t 'elle correctement ?

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Re;

Regarde la pièce dans laquelle la durite s'enclenche (cet espèce de sabot)
fissure etc ...

@+

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slt oui a froid elle le fait, elle demarre toujours impeccable,mais troune mal pas regulier, elle tourne vraiment mal depuis que j ai demonter es nettoyer ma valva ralentis+nettoyage du papillon,merci d avance pour vos réponces.

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Re;

Si c'est depuis cette intervention, alors c'est qu'une durite n'est pas bien en place, ou alors qu'une durite était poreuse et s'est fissurée en démontant remontant!!!
C'est en tout cas, et de loin, le plus probable!

C'est donc par ceci qu'il faut commencer!
Avant d'acheter quoi que ce soit!

@+

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salut, j ai l 'impression qu'il y a comme une prise d'air à la sortie du boitier papillon sa fait comme un soufle d'inspiration expiration ,
est ce normale ?
merci

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bonjour a tous, voila ce soir j'ai pu faire la vérification de mes durites, ben resultat du teste ma grosse durite de raccordement a mon debimetre d air etait mal raccorder donc je l es remise en place direct bien resserer le tout, j ai remis la voiture en route la je m'apercois qu'elle ne cale plus, mais j'ai toujours ce probléme de trou a l'accélération puis des petits retour comme des petites pétarade dans la boite a air, cela me fait pencer a mon débimetre d air que j'ai changer il y as peine 2 mois méme pas 600 klm dans les dents avec, croyer vous qu'il sois en cause, merci d'avance pour vos réponce.

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salut ,

peut tu contrôler tes file de bougie c est la premier chose qui fait se symptôme a plus

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re a tous, comment puis je les controler pour savoir s'ils sont bon ou pas merci d'avance pour vos réponces.

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salut fred
j'ai eu le meme soucie que toi apres control valve de ralentie toujours pareil si c'était le débimètre
le soucie est permanent changement des durites et bobines allumage c'était pas ça
fils et bougie controlé pas sa non plus pas de prise d'air.
démontage valve de réaspiration des gaz pas sa non plus.
après changement du capteur pmh tout est rentré en ordre l'as tu controlé.
la valve échange air air peut faire sa aussi

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slt dan 51, voila je n es pas controlé mon capteur pmh car je ne sais pas comment le controler,peut tu m'en dire un peu plus mercia toi es a tout les autre pour votre aide.

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Re;

La preemière analyse était donc probablement la bonne!
DarkGyver a écrit:
Re;

je ne suis pas persuadé que cela vient de là...

Je pense plutôt à un prob de prise d'air ou de filtre de dés-huilage!

@+

Vérifie correctement ce que nous avons dit!

et aussi cette durite!
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CS11&mospid=47452&btnr=13_0633&hg=13&fg=15

et ceci!
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CS11&mospid=47452&btnr=13_0634&hg=13&fg=15

@+

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merci pour ta reponse ,je verifirais ce soir apres le boulot ,
ce matin je les mis en route et a froid elle tient mieux le ralenti mes on sens quand meme qu elle tourne en patate.

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Re;

C'est normal dans le cas d'une prise d'air!

A froid l'injection envoie plus d'essence!
Alors s'il y a un peu trop d'air.... cela se remarque moins! Wink

@+

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re a tous, dark voila j ai vérifié les durites que tu m'as conseillé de vérifier ben elle sont nikel par contre je vous avez parler d'un bruit de expiration,inspiration ben aujourd hui j ai recherché un peu plus d'ou sa venais ben ca a l'air d'etre sous mon corps admition dans la zone que j'ai entouré dans la photo que je vous
ais fait, j espere etre dans le bon chemin, vous en pensez quoi, merci pour vos réponces a tous.
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=14309181][/url]

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Ok moteur tournant envoie du nettoyant frein et observe si le ralentit oscille.

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re a tous, ou dois mettre du nettoyant frein car le soufle a l air de venir en dessous du coude en plastic.

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salut fred
en fait ton bruit tu a l'impression d'un sifflement genre moteur de renault 21 essence.
est ce que le problème varie ou est ce constant?.
les changements de temps par exemple.
un truc tout bete aussi sous ton collecteur d'admission tu a un boitier qui repart
avec une durite souple dans le tableau de bord les prises de sonde de température
4 prise au total son branchées dessus il serait peut etre bon de voir si tout est
étanche pas de prise endomagées ect..............

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Re;

tu le pulvérises à côté!
Tu peux aussi prendre un autre aérosol!

Ceci dit, cela permettra juste de confirmer que tu as une prise d'air!

Il faudra démonter pour trouver!

En dessous.... ce sont les durites que je t'ai indiqué!

@+

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bonjour a tous, voila est ce que ces aerosols ne sont
pas trop dangereux a pulveriser,merci d'avance pour vos reponces
.

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Re;

prend de la laque pour cheveux ....

Le prob c'est que ces trucs que tu montres, envoient un jet!

Or là, il faut un gaz!

Tu appuies juste un peu, et tu attends quelques secondes puis tu refais.....

Tu entendras le ralenti monter ou descendre!

@+

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bonjour a tous voila ce matin j ai pu faire les essais avec la laque, ben resultat le ralenti ne varie pas, donc ce matin je vais changer mon filtre a essence, qui aurais un astuce pour pas prendre d'essence plein la tronche, puis pour vous avec mon moteur vaut il mieux rouler au sp95 ou sp98,merci pour vos réponces.

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re dark, oui mais comme je dois aller mettre de l'essence je referais un essais a chaud, peut tu me conseillé pour le sp95 ousp98 quel essence es la mieux adapter a nos moteurs essence.

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re a tous, ron 91,98 ? c est ce que j ai d'indiquer sur le bouchon, donc je sais pas reellement laquel es la mieux adapter lol.

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Re;

Comme je roule en diesel depuis 20 ans.... je ne sais pas!

Mais d'après ec que je sais; le plus adapté est le sp95


@+

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re a tous , voila ce matin j ai mis ma voiture en route laisser chauffé j'usque l'aiguille de chauffe au milieu ben pas de ratée moteur pas de tou dans l'acceleration, mais quand je fait prendre des tours au moteurs il fait comme des coupures donc je vous ais fait 2 petites video, une pour le soufle d'air et une pour les coupures, j espere ne pas me planter en vous mettant les videos, merci encore de votre aide a tous. la premiere video les coupures a haut regime.

.j esper que ca marche lol.

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re , voila la deuxieme video avec le petit soufle normal ou pas ?. .merci encore a tous.



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re a tous, encore un essais pour la deuxieme video.[youtube]

[/youtube]. j espere quelle fonctionne cette fois, merci encore.

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ffffred3 a écrit:
re a tous , voila ce matin j ai mis ma voiture en route laisser chauffé j'usque l'aiguille de chauffe au milieu ben pas de ratée moteur pas de tou dans l'acceleration, mais quand je fait prendre des tours au moteurs il fait comme des coupures donc je vous ais fait 2 petites video, une pour le soufle d'air et une pour les coupures, j espere ne pas me planter en vous mettant les videos, merci encore de votre aide a tous. la premiere video les coupures a haut regime.
.j esper que ca marche lol.


Si j'avais envie de tuer un moteur.... je ne m'y prendrais pas autrement!

As tu regardé à quel régime tu étais?

A mon avis la DME coupe pour éviter le sur régime.....

@+

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dsl dark, mais je croyais réellement a une anomalie, as tu regardé la deuxieme video et quand pencez vous.

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Re;

L'aspiration est normale!
Tu as une forte dépression lorsque tu lâches les gaz à aussi haut régime, puis tu ouvres les gaz...

Normal d'avoir ce bruit!

@+

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re a tous, bon je suis allé mettre du sp98 car parait-il nos moteur apprecie mieux sp98 que 95, la voiture n as pas déconné une seule fois, la je ne comprend plus rien, vraiment bizarre cette affaire, vous en pencez quoi vous tous. merci d'avance pour vos réponces.

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