Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lioil

SAlut !

Messages recommandés

SAlut à tous !
Je me présente, Lionel 31 ans, du 06, avec un Mémé de 2004 modèle 1,7 CDTI Cosmo gris.

Je me suis inscris sur ce forum pour pouvoir échanger et entretenir moi même la Mémé.
Car je suis allé chez OPEL au CANNET pour la révision des 60000 et quasiement 400 euros alors faut pas pousser c'est fini maintenant c'est bibi qui va tout faire.

Et justement il y a deux jours clac, une ampoule de code qui pète allé va falloir faire de la contorsion des mains.

DU coup j'ai acheté les ampoules Philips trio machin, le truc avec les trois couleurs jaune blanc et bleu soit disant plus efficace mais surtout qui dure 2x plus longtemps car vu la galère faudrait pas voir à faire ca tous les six mois quand même.

A+ en espérant recevoir et qui sait peut être apporter aussi à ce forum fort sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Guigui, mais justement hier j'ai tenté de déboiter le boitier noir mais sans succes !

J'ai pas non plus voulu tout péter alors je vais retenter ça tout à l'heure !

Quel temps de brin ! A croire qu'on est dans le nord aujourd'hui à CANNES ooops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi ca fait plaisir un tel presentation..... on voit le difference entre ceux qui passe et ceux qui reste ...... t uverras ds topic ampoule ca manque pas et si t pas tro pcontorsionniste 5 min pour demonter le feu...... a suivre... bonne route et bon forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ! mais c'est quoi ces remarques sur le temps du nord ???
Non mais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono_55 a écrit:
Bienvenue ! mais c'est quoi ces remarques sur le temps du nord ???
Non mais !


Ben justement c'est parce que mi j'conno ben que je peux dire cha !

mouarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ché mi, in dit : "ti conno, et mi conno aussi : ben en tout, ça fait deux conno !!!"
salut le ch'ti !

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...