Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kip

Pourquoi une Meriva

Messages recommandés

Bon stop ! J'arrete de vous embetter avec mes problemes mécaniques et j'ouvre un nouveau sujet :
ArrowPourquoi avoir choisi une Mériva ?
Pour moi c'etait pas mon premier choix, j'avais envie d'une C1 ou d'une C2.

Mais apres réflexion il fallait que tout le monde rentre dans la voiture :

Moi 27 ans 170cm, ma mére 54 ans 165 cm, ma soeur 18 ans 183 cm.
et surtout ça :
et ça devait rentrer dans le coffre


Donc pas de C1 n'y de C2 ( que j'aime beaucoup I love you ).
Je voulais pas de scenic j'aime pas trop, la picasso j'ai trouvé des occaz mais avec le double de mon kilometrage pour le meme prix, alors j'ai choisie une meriva sur un coup de tete et de coeur en voyant la modularité intérieur ça c'est vraiment excellent on adore. flower

J'ai pris un diesel car le week end on aime bien bouger un peu partout et partir sur la cote sur un coup de tete ( mais je prefere conduire une essence, un diesel bof bof...)

Bon voila les raisons de mon achat
A vous maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil.... pour la modularité, et le compromis prix / volume !

J'hésitais entre une Meriva et une Kangoo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djcruz a écrit:
ben ouais... mériva et kangoo service. C'est juste ?


Mdr vu comme ca ouai !

mais bon à choisir et expériences faites :
- mémé pour le look et la modularité
- kangoo pour le service après-vente Renault..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une Meriva? Et bien premierement par ce que mon père, à 60 ans, ne voulait plus entendre parler de Fiat (il a tjrs acheté QUE ca!) après ses déboires avec la Punto II d'à peine 5 ans et 100.000 km. Ma mère voulait elle une voiture plus pratique au quotidien avec un grand coffre et un seuil de chargement bas.
Et le choix s'est resserré sur l'Opel pour son prix tout simplement... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Kip !!! si on était en face je te serrerai la main ! Very Happy

Moi le Mériva c'est tout comme toi :
- Faire entrer le berger belge dans sa kennel dans le coffre cheers
- Sans être obligée de rabattre les sièges arrière, sinon je peux plus avoir de gens à l'arrière cheers

Je voulais rester chez Opel, ma petite corsa c'était nickel : pas une panne, juste une fuite au radiateur en 5 ans de service !
Avant j'avais une toyota affraid encore avant une fiat affraid

Alors mériva c'était une évidence... en plus, la conduite surélevée, j'aime bien.
Diesel obligatoire vu les kms que je fais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, moi c'est celui-là qu'il faut que j'arrive à mettre dans le coffre :



Je connais des gens à l'esprit étroit qui comprennent pas que le chien soit un des critères de choix de la voiture ! Razz
Mais je m'en fous !!! voilà ! c'est dit ! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, mon chien fait partie intégrante de ma vie donc les week end c'est avec elle la plupart du temps.

Et je ne voulais pas de break ( a part un mercedes qui n'etait pas dans mes moyen lol! )

Donc mon choix = Meriva ( en occaz chez un particulier ) j'amene ma soeur et ma mere pour leur faire voire la voiture dans un concession et la OUI CELIA PREND CELLE LA ( il faut dire que ça faisait deux mois que je les em***** avec une nouvelle voiture )

donc ce week end ça fait un mois en mériva... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j i chois mémé en fonction de ma femme .... il lui fallait de la place pour bouger...; donc la modularité du coffre c etait parfait ... tout en restant dans ca caisse en securité puis comme ca je l entends pas qui me saoule a me dire roule doucement fait attention etc..... lol!lol!lol!nimportemouarfmouarfmouarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu lui as fait voir le message que tu viens de poster ??? Laughing
Si elle a peur quand tu conduis... pourquoi tu lui laisses pas le volant ???
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono_55 a écrit:
Et tu lui as fait voir le message que tu viens de poster ??? Laughing
Si elle a peur quand tu conduis... pourquoi tu lui laisses pas le volant ???
lol!lol!lol!


bien sur quelle l a vu ... puis les femmes de toutes facon ca voit tout!!!! pourquoi je lui laisse pas le volant ??? parce que j ai 2 fois plus peur!!!!! lol!

puis ma femme connais mon humour au 1er 2eme et 3 eme degres elle a l habitude... si vous voulez tout savoir sur ma vie de couple ... on s engueule jamais ..... sauf quand elle conduit je suis infernal en tant que passager ooopsooopsooops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste histoire de faire polémique... (j'aime bien Very Happy )
Vous savez que les femmes ont moins d'accidents que les hommes ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les statistiques la femme est toujours pas bien loin quand l homme a un accident ... soit elle venait de lui couper la route lol! soit elle etait a coté entrain de lui dire tiens regarde comme ellel est belle cet maison !!! et booooommmm mouarfmouarfmouarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais et en plus tu comptes le nombre de gonzesse qui se maquille en roulant, toi tu la suit donc tu fais super gaffe aux conneries qu'elle risque de faire et paf t'a pas vu le pépé qui t'a refusé la priorité... femme au volant danger permanent (c'est une science exacte!!!)

euh je crois que je v pas me faire de copine là??? lol!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue les mecs comment vous êtes quand même !!!
On vous lance une petite perche de rien du tout... et volià c'est parti dans la surenchère ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien oui on aime bien... mdr

je précise par avance que tout mes propos n'ont pas de caractère misogyne (lol) : euh bein c'est d'l'humour les fifilles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis on a oublier de dire qu on a plus d accident a cause de toutes ces femmes qui se ballade dans les rues .... du coup ca detourne notre vigilance routiere et c est l accident lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...