Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kip

Prix d'une Durite

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un a une idée du prix d'une durite de liquide de refroidissement pour Mémé ???
Arrow Durite inférieur et/ou durite supérieur ??
Arrow si vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais t'es toujours dans des problèmes de réparation toi ??? Pas de peau quand même ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depend de sa taille je vois pas a quoi elle ressemble?mais notre ami djcruz qu on a pas vu depuis un ti moment pourra te renseigner envoi lui un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une réponse cette aprem concernant la fuite je vous tiens au courant What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy 'suis là !
C'est quoi comme durit ? radiateur ? supérieure ou inférieure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lu tom...... cruz a mon avis c radiateur au bloc moteur je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde
Alors c'est une petite durite. Un truc pas tres grand a ce que j'ai compris mais qui se commande uniquement chez opel. donc réponse plus exacte lundi avec le devis bien sur Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour du garage le petite durite coute 20 € mais mains d'oeuvre, purge etc... = 163 € merci le super garagiste peugeot de l'ancien proprio qui avait fait du grand n'importe quoi. MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben kip un bon conseil change vite de garagiste.......!!!!!!!!!! sinon il va te ruiner ce voleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais surtout me renseigner sur les recours que je peut avoir envers le vendeur... scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me conserne meme pas mais etant ancien mecano je connais le systeme et il y en a c est des vrai voleurs!!!!! 20€ de durite ...; allez tu rajoutes 5 litres de liquide 15€.....et tu mets 100€ de main d oeuvre?????? c degueulasse!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mécano... y'a bcp de voleurs dans ce domaine !

Le Chef d'atelier du garage renault où j'allais quand j'avais ma Clio m'a avoué surfacturer le temps réel malgré que ce soit dégueulasse. Il m'a aussi avoué que les logiciels de facturation étaient concu de manière à ne pouvoir rien facturer en dessous de 30min au minimum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j etais chez renault et je vous raconte pas tout ce que mon patron me faisait faire.......ca serai trop long mais un vrai voleur
apres je suis passez chez fiat et c etait pas mieux.........
bref on se console en se disant qu ils sont pas tous comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour info je vous met le devis :
Arrow 1 durite Opel 1337670 = 19.73 ttc
Arrow 1 purge liquide de refroidissement = 39.30 ttc
Arrow 1 nettoyant degraisant mécanique = 3.80 ttc
Arrow 2h30 de main d'oeuvre = 99.75 ttc ( elle est tres mal placé )
ArrowArrow Soit un total de 163.18 €ttc Rolling Eyes

C'est clair que c'est pas donné mais quand je reprend la facture de l'ancien proprio qui a fait les réparations chez peugeot qui en a eut lui pour 68 € ( fuite du liquide de ref ET fuite du carter d'huile ) je me dit que lui c'est vraiment le roi des *****

Mon garagiste m'a expliquer que la durite etait troué au niveau du collier donc peugeot n'a rien trouvé de me faire que de couper et de "renfoncer" la durite avec un nouveau collier... ExclamationExclamation ça c'est de la réparation, j'avais fait le meme sur ma clio mais au bout d'un moment la fuite revient donc autant changer la durite de suite.

Enfin pour revenir au debut la voiture ma deja couté en réparation : 230.05 € pour la fuite du carter (prise en charge de 50 % de l'ancien proprio ) et 163.18 € pour la durite ( la aucun signe de vie de la part de l'ancien proprio No ) soit 394 €

mais je reste zen
Je l'aime bien quand meme ma mémé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

URGENT URGENT URGENT

J'ai plus beaucoup de liquide de refroidissement. Est ce que je peut aller a Auchan est en acheter et faire le complement pour durer jusqu'a mercredi ????
Mon liquide est rose la couleur a t'elle une importance ????

Vite une réponse SVP geekgeek ( je deviens vraiment dingue avec mémé ) drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux acheter c est universel celui qui vendent ... ils t ont mit du rose juste parce que tu es une femme lol! ..
. quand t uas un mess urgent contact par mp .... ca va plus vite....
sinon j ne a ifait chez renault des durites pas facile d acces et serieux j ai jamais mit 2h30 ... sauf pour une araignée de bx ( circuite hydraulique suspension pour les connaisseurs) ou la j ai mit une apres midi lol! ...
si tu as un peu temps tu vas dans un aute garage et tu demandes un devis pour cette fameuse durite!!!!
et de plus si c etait un bon mecano il t aurai dit qu a froid il faut refaire le niveaux de liquide heureument que t uregardes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez mon histoire de durite ne fait commencer... Mad

A2p le garagiste chez qui je fais les reparations m'appelle tout a l'heure pour me demander de venir mettre la voiture sur le pont pour qu'il verifie la durite a changer.
J'arrive à 17H10 ils mettent la voiture sur le pont verifie la durite ( celle qui va de la pipe a eau à ......????) et appel OPEL pour commander la piece et la les boulets OPEL rentre en action : le mecano opel est incapable de dire de quel durite il s'agit le boulet de chez boulet j'ai jamais vue ça de ma vie. scratchscratch

Donc la voiture par en réparation mercredi mais A2P ne demonte pas si c'est la mauvaise durite.

Franchement OPEL c'est vraiment des nuls enfin surtout le garagiste pres de chez moi ils ont mauvaises réputations mais la ça ce confirme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info réparation faite ce jour : 129 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ! pouvez vous me dire si c'est cette durite ? si ce n'est pas le cas es que quelqu'un aurai la référence !! scratch
alors voici quelques photo
la j'ai enlevé le vase d'expention pour plus de visibilité et d'accessibilité

voici cette durite qu'il faut changer car elle est poreuse et coupé ! Shocked


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite expérience
J ai eu un souci avec la durite dite ( araignée ) qui a sa base passe juste haut dessus de du compresseur de clim et c était coupée par frottement sur un de ses connecteurs mal isolé,
J ai remplacer cette durite et mis un bout de l ancienne pour la protéger ,je pense que les lavages de sous bassement finissent par retirerez isolant
Attention car c est pas une petit fuite ont à vite fait de flinguer le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...