Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merifar-meriva

vos porte clefs

Messages recommandés

je crois pas que je vais vous montrer le mien, on va se foutre de moi !!! EmbarassedEmbarassed


C'est un petit nounours !!! Very HappyVery Happy
L'avantage : comme c'est déjà gros, je le trouve toujours dans le sac à main !!! Very Happy

(ben oui, on sait que les femmes mettent un tas de choses inutiles dans leur sac, alors un petit porte-clé, ça le fait pas !!! Very HappyVery Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! moi non plus je mets pas le mien surtout en ce moment on va se moquer de moi c la basket a juninho lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merivaboy a écrit:
le mien... le truc de fous !



C'est dingue, j'avais jamais vu de clés de suisse, elles ressemblent drolement aux francaises et aux belges quand même, mince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loool bob !

je l'ai surtout mise la photo pour toutes les conneries que j'ai sur le porte clé...

si vous remarquez il y a le dauphin, le truc jaune, un truc en métal dessous, et le machin blanc qui est une clé usb 1 gb mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais moi j'ai tic et mon frère tac. c'est parcequ'on se fait opérer des dents de sagesse quasiment en meme temps donc la famille nous charie un peu avec ça... futfut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remarque que si j'étais pas fière de montrer mon porte clef, y'en a qui ont pas peur !!! hein guigui ??? mouarfmouarf

sort

T'énerve pas je suis même déjà sortie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pas de bil !!! mdr

sinon tic à quitter mon porte clé hier, il ira se 'nicher' dans mémé (bein oui c pas pratique ces betes là : il rentre pas dans ma poche drunken )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca rentre pas dans la poche... mais dans un GRAND sac à main, c'est nickel pour les retrouver au fond !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé a écrit:
Voila le mien, juste une clé, ça m'agace quand yen a beaucoup et en + ça nique le neiman.

Porte clé en bois ======> donc bio lol! et porte bonheur (edelweiss)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon là, je sent qu'il va y avoir du foutage de gueule…

Voici mon porte-clef, mais je n’ai toujours pas la clef Ouiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn, snif snif.



Livraison Mériva J-2, bounce et le concessionnaire ne m’a toujours pas appelé Ouiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai le porte clé lamborghini..... avec la lamborghini dans le garage.......












au 1/43ème

ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont mechants.... moi je le trouve bien jolie il ira bien avec mémé si t ul as un jour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he jéjé c'est une etoile de ninja.gare a celui ki te fait des couilles sur ta caisse.tu lui lance l'etoile dans le cul ouille sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sympa et product direct of the disney land paris and i don't paye the money for avoir this porte clef because i h'ave au grande poche lol!

bon je sais c'est pas bien j'ai honte Embarassed mais quand je vais las bas c'es tplus fort que moi j'ahchete plein de truc et je "m'offre" un porte clef lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal vos porte-clés... rien que pour embêter mon concessionnaire Renault pas très compétent ni très sympa, j'avais remplacé mon porte clés par...un couteau suisse. Et je lui ai demandé s'il savait ce que ça voulait dire? Il m'a répondu non, bien sûr. Je lui ai expliqué que le couteau suisse était l'outil universel idéal pour faire face à toutes les pannes répétitives d'une Renault. Je ne suis pas sûr qu'il ait compris. Pas grave. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...