merifar-meriva 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 alle je commence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 le mien... le truc de fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 il est tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono_55 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 je crois pas que je vais vous montrer le mien, on va se foutre de moi !!! C'est un petit nounours !!! L'avantage : comme c'est déjà gros, je le trouve toujours dans le sac à main !!! (ben oui, on sait que les femmes mettent un tas de choses inutiles dans leur sac, alors un petit porte-clé, ça le fait pas !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 moi non plus je mets pas le mien surtout en ce moment on va se moquer de moi c la basket a juninho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 merivaboy a écrit:le mien... le truc de fous ! C'est dingue, j'avais jamais vu de clés de suisse, elles ressemblent drolement aux francaises et aux belges quand même, mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Loool bob ! je l'ai surtout mise la photo pour toutes les conneries que j'ai sur le porte clé... si vous remarquez il y a le dauphin, le truc jaune, un truc en métal dessous, et le machin blanc qui est une clé usb 1 gb mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 hop vla mes clefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ah carnaval quand tu nous tiens... voici le mien avec tic : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 arf tic tac... je les adore eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ouais moi j'ai tic et mon frère tac. c'est parcequ'on se fait opérer des dents de sagesse quasiment en meme temps donc la famille nous charie un peu avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono_55 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Je remarque que si j'étais pas fière de montrer mon porte clef, y'en a qui ont pas peur !!! hein guigui ??? T'énerve pas je suis même déjà sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 lol pas de bil !!! mdr sinon tic à quitter mon porte clé hier, il ira se 'nicher' dans mémé (bein oui c pas pratique ces betes là : il rentre pas dans ma poche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono_55 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ca rentre pas dans la poche... mais dans un GRAND sac à main, c'est nickel pour les retrouver au fond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 oui peut etre mais je fais pas parti du cote obscur de la force !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Voila le mien, juste une clé, ça m'agace quand yen a beaucoup et en + ça nique le neiman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 oui ta raison la dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Jéjé a écrit:Voila le mien, juste une clé, ça m'agace quand yen a beaucoup et en + ça nique le neiman.Porte clé en bois ======> donc bio et porte bonheur (edelweiss) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_06 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bon là, je sent qu'il va y avoir du foutage de gueule… Voici mon porte-clef, mais je n’ai toujours pas la clef Ouiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn, snif snif. Livraison Mériva J-2, et le concessionnaire ne m’a toujours pas appelé Ouiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Mon fils a un porte clé FERRARI mais pas la voiture non plus. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 hihihi bien vu le coup du J'AI UNE MERIVA tiens j'le prouve j'ai un porte cle looooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 moi j'ai le porte clé lamborghini..... avec la lamborghini dans le garage....... au 1/43ème ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ils sont mechants.... moi je le trouve bien jolie il ira bien avec mémé si t ul as un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 he jéjé c'est une etoile de ninja.gare a celui ki te fait des couilles sur ta caisse.tu lui lance l'etoile dans le cul ouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 voila la mienes un petit saint christophe pour la route et un mickey pour le fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 class le mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oui sympa et product direct of the disney land paris and i don't paye the money for avoir this porte clef because i h'ave au grande poche bon je sais c'est pas bien j'ai honte mais quand je vais las bas c'es tplus fort que moi j'ahchete plein de truc et je "m'offre" un porte clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 mdr... Nelson Montfort inside tony ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 AYé !!!! j'ai la clef :Bon Ok, j'ai fait les chosses un peu à l'envers, mais maintenant j'ai tout.Et si vous voulez voir ce qui va avec c'est là ----> /discussions-generale-f13/livraison-meriva-j-10-t1102-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabbit08 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Alors voila les miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Pas mal vos porte-clés... rien que pour embêter mon concessionnaire Renault pas très compétent ni très sympa, j'avais remplacé mon porte clés par...un couteau suisse. Et je lui ai demandé s'il savait ce que ça voulait dire? Il m'a répondu non, bien sûr. Je lui ai expliqué que le couteau suisse était l'outil universel idéal pour faire face à toutes les pannes répétitives d'une Renault. Je ne suis pas sûr qu'il ait compris. Pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites