Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sreb9

en route pour une petite maison

Messages recommandés

bon ben voila longtemps que g pas mit a jour petite serie en photo
carrelage sol finit reste un mur de faience

electricité finit , aspiration poser cuisine bien avancé et peinture finit
la chambre de mon pti evan turquoise et vert anis

mon aspiration centraliser madame va etre contente

voila j ai deja le telephone manque plus que l electricite poser un peu de parquet un peu de tapisserie robinetterie et normalement dans 3 semaine 1 mois je m installe!!!!!!

ça avance, ça avance, normal ça bosse dur.
une chose, moi je ne tiens pas dans la baignoire. lol!

bon courage pour la fin de tes travaux et bon emménagement.

lol!lol!lol! t aura un peu les pieds qui depasse , c vrai que je bosse dur je rentre 13 h du boulot et je bosse tout l aprem puis faut dire que j ai 2 potes exeptionnel!!!! qui m aide beaucoup sans parler du bo frere qui a un bon coup de pinceau lol!

oui ca va e nce moment je chauffe illegalement( branchement provisoire chez le bo frere donc semaine prochaine je pose les parquets ,mitigeurs finit la cuisine avec le meme four que toi chris lol! e tje me suis fixer une date le 19 avril pour demenager !!!! je vais souvent voir ton blog chris mais en ce moment tu traines un peu lol!

ben voila samedi demenagement...... 7 mois maison terminé!!!! bounce
photo a suivre

beau boulot, bravo , les travaux je commence à connaitre on a acheté de l'ancien à rénover il y a bientôt 2 ans

merifar a écrit:
pfffffffff la chance!!!

moi j'en ai encore pour 3 mois presque

3 mois, non non 6 mois, Merifar
normal que Sreb9 entre avant toi dans sa belle maison, toi tu t'es fais construire un beau chateau, alors il faut plus de temps, quand penses-tu Sreb9.
lol!lol!lol!nimportesort

squinou a écrit:
beau boulot, bravo , les travaux je commence à connaitre on a acheté de l'ancien à rénover il y a bientôt 2 ans

pas facile la renov mon bof a coté renov une vielle maison en pierre il refait tout placo elec plomberie!!! pas facile
puis c vrai rugbya mr far ca fait un chateau!!! moi classique plein pied puis j ai bien booster tout mes artisans et j ai 2 sacré bon pote!!!!!

merifar a écrit:
moi en belgique on peu plus faire tout de plein pied!!!

c trist!!!

oui mais, tu as plus de surface, et ça, c'est cool... Sauf pour le ménage...

c vrai longtemps que j ai pas mit de photo be nj ahbite depuis le 15 avril , je suis rentrer dans la maison tout etait finit!!!!! peinture tapisserie carrelage cuisine equipée..... nikel quoi et depuis mon beau pere ( a la retraite ) c est occupée de l exterieur massif de fleur pelouse.....du coup je suis installer comme si ca faisait 10 and que j ahbitais j ai piscine , bain de soleil , hamac sous le figuier .... le top quoi

j ai meme fait ma cremaillere avec tout les gens qui ont participé au chantier je mets pas de photos car elle sont toutes censurée lol!

vous n'avez rien cassé le jour de la crémaillière, et ben c'est tant mieux.
tu vois les retraités, on en à besoin, pourtant maintenant, nous ne faisons rien, mais nous sommes toujours débordés, moi je le vois, je n'ai plus le temps de faire quelque chose.
par exemple je serais super bien dans le hamac pour attendre que les figues mûrissent. lol!

ben voila bien installer dans la maison (encore kelke bricole a faire quand meme) suite au deces de mon pere je voulais m offrir quelques choses qui reste en souvenir mais agreable( comme il aimait bien les bonnes bouffes convivial ). je vais me lancer dans la construction d un four a pizza combiné d un barbecue . fin des travaux prevu mai 2009 donc je vous montrerai l avancement de mon oeuvre.

Mes condoléences et bonne continuation
Profiter maintenant après tous ce boulot fait !

@+chris.

sreb9 a écrit:
ben voila bien installer dans la maison (encore kelke bricole a faire quand meme) suite au deces de mon pere je voulais m offrir quelques choses qui reste en souvenir mais agreable( comme il aimait bien les bonnes bouffes convivial ). je vais me lancer dans la construction d un four a pizza combiné d un barbecue . fin des travaux prevu mai 2009 donc je vous montrerai l avancement de mon oeuvre.

Neutral Toutes mes condoléances... Je crois que la construction d un four a pizza combiné d un barbecue est une très bonné idée +1

merci a tousmais j ai relancer le topic pour vous parler de mon four a pain lol! normalement voila le modele que je vais acquerir et habiller avec a coté un joli barbecue pour de longue soirée d été(enfin lannée prochaine)
http://www.four-ephrem.com/fr/four/ephrem-four-pain-pizza-bois-pizzaiollo.htm
je vous ferai part de l avancement de mes travaux

• Créer...