Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sreb9

en route pour une petite maison

Messages recommandés

et voila petite photo de debut de chantier ..... terrassement et fondation!!!!


j ai du payer de ma personne et me faire une bonne journée de marteau piqueur!!! et oui je construit a st alban de roche ca porte bien son nom!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

st alban de roche ben c pas loin de la central de st alban non ? si je fait un tour dans le coin! cheers qui c tu pourra peut etre me loger lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika toujours à l'affut mdr!!!
sinon c'est sympa vous me donnez tous envie avec vos maisons !!!!

bon courage pour la suite sreb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep pas de brobleme mika je dois etre a 30 km de la centrale .... pour te loger aucun souci j ai une chambre d ami.... mais fait vite parce que des que la maison est finit qu on est bien instaler on met le 2 eme en route lol! chantier a suivre........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voial le chantier attaque dur dur fondation couler ... vide sanitaire monter et dalle couler
lla semaine prochaine les murs se montent


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien bien
ca me rappelle des souvenir moi ca!!!!

mais y a deja qque mois lol

nous on vient de commander les chassis!!!

entre 6 et 8 semaines de delai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va mais moi je vais pas un chateau ... lol! je suis que le modo alors tout en plein pied 200m² au sol.. garage et terasse compris... il avance bien vite ...mais je vais avoir un petit retard de charpente....mais bon si on a pas un hiver glaciale ... au printemps je devrais etre dedans bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila maconnerie presque finit manque plus que les cotes de toitures

1er jour...en une journée 6 ranger de moellons

3eme jour maconnerie finit caisson titan poser !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es tout seul Sreb9 pour faire cette chouette maison, parce que si tu es seul, tu bosse 24h sur24.
C’est madame qui doit être contente elle à le lit pour elle seule.
nimportesort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je bosse tout seul en tant que surveillant de travaux lol! donc madame a son radiateur dans le lit ... mais sinon ils sont 2 pour faire ce boulot macon+ aide macon atttaque a 8h petante jusuq a 7h du soir!!!!!! c est pas mes horaires de fonctionnaire lol!ooops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demandais si tu t étais renseigné sur les nouvelles énergies genre : panneau solaire, chauffage au sol etc... ça peut etre avantageux par la suite. moi je suis encore en location . j envisage de faire construire quand je repartirais dans ch nord d ici 2 ans. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur me suis juste renseigner lol! quand j ai vu les prix ca calme...!!! bon j aii quand meme mit du chauffage au sol mais electriques ..; et je vais faire une maison bien isoler ( fenetre de qualité+ iso laine de verre) . mais bon mes finances me permettait pas de mettre de nouvelle energie comme geothermie etc....( malgré la deduction d impot le cout a l achat est enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila avec mon pote ce week end on a mit ma maison hors d air pour que le plaquiste attaque aujourdhui!!!!


j e l ai payer en liquide lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben suis pas mecontent de moi je gere mon chantier a merveille ... cette semaine placo , la semaine prochaine je fais l electricité avec mon pote et l aspi centraliser (pour madame) lol! et semaine d apres plomberie ... si j ai pas de souci de chantier et que je continue de bien organiser mon chantier j habite la maison est prete a etre habiter tout finit en mars bouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 C’est vrai que ta maison monte assez vite. +1

Je me pose une question quand même, sur la première photo, il y à la porte d’entrée bien sur, et a gauche de la porte d’entrée en regardant la photo c’est bien la porte du garage, n’est ce pas.
futfut
Alors ma question est, la porte du garage va t’elle être assez large pour entrer ta voiture ??

Je vois aussi que ton pote, tu le paie en liquide, oui, mais pas au noir, au blanc et un petit sauvignon, s’il à bu le petit jerrican avant de bosser, il n’à pas du t’aider beaucoup.
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! oui on boit pas de la merde chez nous mais c est lui qui a fait le plus gros du job moi j etais ca petite main ( enfin normal c est son metier)
a coté de la porte d entrée c est bien ma porte de garage et il y a quand meme 2.40m d ouverture .
donc a moins que j achete une lambo... ca devrait rentrer. mais c est vrai que la sur la tof ca fait rikiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep demain j attaque l electricité.... avec mon poto.... chantier a suivre en photo bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite un bon courage pour le week-end l'ami Sreb9
juste une chose, je te mets au courant, n'abuse pas du sauvignon lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est du super boulot. +1 mon père aussi , il a chez lui un aspirateur centralisé ( les tuyaux dans les murs etc... ) c est super, et ça fonctionne très bien. ça va faire 10 ans qu il a ça et il n a jamais eu de problème. ça aspire vraiment fort, c est hallucinant. cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben plus d aspirateur une bouche comme une prise dans le mur,une centrale dans le garage et hop tu branches ton tuyau dans la bouche et c est parti , plus d aspi plus de fil et surtout plus de bruit!!! et ca aspire vraiment fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, on apprend tous les jours, je savais pas.
Merci pour l'explication
Mon projet immobilier est prévu pour dans 2 ans, mais je prends toutes les infos utiles, pour pas me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l aspirateur, c est super. c est vrai que dans le garage, quand l aspirateur est en route, il faut parler fort. en plus vu la taille de l engin, tu le vides une fois par an. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez voila le chantier suis son cours on fait quand meme une pause pour noel mais electricité et plomberie presque finit cheerscheerscheers

electricien un vrai metier.... pour ce reperer dans ce bordel de fil pour faire le tableau electrique

mais il a peur de rien il est tout feu tout flamme lol!lol!lol!

et on enchaine avec un peu de plomberie ( passage du P E R au sol)


mais surtout on oubli pas la pose casse croute tres important pour rechauffer par ce grand froid....je test deja mon bar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben encore gros chantier ce week end pose de l isolant+plancher chauffant....

tout le monde s y met

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j ai plus de mémé MR mais oui un bo garage pour ma tite focus enfin un garage pratique avec celier pour madame et amenagment des combles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

e tbe nvoila chape liquide de couler ..... maintenant faut attendre 1 mois avant de carreler ...mais pendant ce temps v faire mes petites peinture ..... pour l instant pas 1 jour de retard et meme 1 semaine d avance sur mon planning prevu....; +1
trop fort seb en mettre d oeuvre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sreb9, je ne sais pas si c’est ton travail dans la vie courante, mais si ça ne l’ai pas je te tire mon chapeau.
Je serais bien incapable de faire ce que tu fais, à part ma cuisine le reste pour moi c’est de l’hébreu.
J’ai quand même remarqué une chose, ils t’ont mis le château d’eau juste devant ton entrée les salauds. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c etait du blanc..; vu ce qu on consomme sur le chantier fallait bien ca lol! mais il est parti....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sreb, vivement le samedi 2 février, ça tombe un samedi, ce jour-là, je peux te parier que tu auras plein de copain pour t’aider.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ouep v devoir leur faire des crepes e nce moment je fait les fondation de mon portail 15 metres de trancher pelle et pioche!!! j aurai besoin d une bonne carrure comme toi je suis sur qu a 60 ans ta encore un bon coup de pioche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans problème pour la pioche Sreb9, mais maintenant j'ai surtout un bon coup de fourchette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila le facadier a finit son boulot moi j ai attaquer couche d impression et peinture des plafonds.... et ce week end carrelage ....photos a suivre...

j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...