merivaboy 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Salut tous, Comme je vous que pas mal de monde a des soucis avec sa Mémé, et que bon nombre sont insatisfaits de leur concession (pour ne pas dire la majorité), je propose ce topic, dans lequel il pourrait être pas mal de recenser les bonnes, comme les mauvaises concessions. Ca peut être une bonne chose : autant faire gagner ceux qui font du travail de qualité et qui méritent notre confiance, autant fuire les mauvais et incompétents ! J'attends donc vos références. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconut1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bonjour,RAVI de sa concession de Niort,Deux-Sèvres,aussi bien pour l'accueil que pour le sérieux de leur équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1111 0 Posté(e) le 2 février 2010 opel st cyr sur loiret (tours) bonne concession en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 2 février 2010 Permettez moi de vous rappeller que ce forum est un espace public et que internet est un espace soumis à certaines règles juridiques. Décrier un commerçant peut avoir des conséquences et occasionner une plainte et des poursuites. Je vous conseille de communiquer ces commentaires par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 2 février 2010 Jiheme a écrit:Permettez moi de vous rappeller que ce forum est un espace public et que internet est un espace soumis à certaines règles juridiques. Décrier un commerçant peut avoir des conséquences et occasionner une plainte et des poursuites. Je vous conseille de communiquer ces commentaires par MP. Perso, je vais pas me gêner de dénoncer les escrocs...même si ca doit amener à une plainte du commercant en question.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconut1 0 Posté(e) le 3 février 2010 pour répondre à Jihème, j'ai écrit que:MOI,JIHEME bien mon concessionnaire!!!Alors,si celui-ci est mécontent d'une bonne pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je rappelle simplement une règle concernant les espaces publics: certains garages mécontents pourraient s'en prendre au forum en saisissant la justice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 3 février 2010 Tu penses sérieusement et sincèrement qu'ils ont du temps à perdre avec un forum sur Internet ? Moi je pense pas... et s'ils faisaient correctement leur job, y'aurait pas besoin de les critiquer ! ABE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo68 0 Posté(e) le 16 mars 2013 GARAGE SUTTER à Cernay pour ceux qui sont de la région de MULHOUSE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ça fait peut objectif car mon frère est commercial là bas, mais dans le loiret à côté de montargis il y a la concession opel Amilly passion avenue d'antibes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassili 0 Posté(e) le 1 avril 2013 merivaboy a écrit:Tu penses sérieusement et sincèrement qu'ils ont du temps à perdre avec un forum sur Internet ? Moi je pense pas... et s'ils faisaient correctement leur job, y'aurait pas besoin de les critiquer ! ABE lolOh oui ! Et plus que tu ne pense ...Toute remarque négative qui viserai le sérieux et le professionnalisme du garage (même si ils ne le sont pas ) en l'exposant a un plus grand nombre s'appelle de la Diffamation .Ceux ci peuvent poser plainte contre toi jusqu'à aller en justice .Je me souviens d'un joueur de jeu vidéo qui avait critiqué sur le net une certaine console .Ca à fini au tribunal .Bref sur le net faut faire gaffe à ce que l'on dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2lturbo 0 Posté(e) le 24 avril 2013 les garages ont une obligation de résultat,faudrait peut être leur rappeler aussi des fois...je parle pas pour moimais certains vont aux garages, et repartent toujours avec la panne, mais ont payé l'intervention,y retourne X fois, repartent avec la panne et paient plein pot a chaque tour... ils paient les erreurs de diagnostique des garages... et ca c'est anormal...et l'obligation de resultat est prévu par la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites